Help! mon dossier n'est pas accessible

sarah -  
 sarah -
Bonjour,
J'ai un dossier qui contient mes rapports de stages. maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir et j'ai un alerte comme quoi le dossier "Fichier n'est pas accessible. Accès refusé"
A voir également:

6 réponses

bombino23000 Messages postés 11 Statut Membre 1

esq tu utilise un code pour acceder a ton fichier?
0

et quel type de fichier!!rapport de stage?
0
sarah

c'est un dossier ordinaire,l'histoire commencé lorsque jé formaté mon pc (la partition C) tandis ke le dossier en kestion se trouve sur la partition F. avant le formatage le dossier s'ouvre sans aucun prob, mnt il n'est pas accessible é le pire c k'il contient mes traveaux de stage :-(
0
soimeme > sarah

bsr
s ke té sur d avoir ? un bon dossier ( clic droit/nouveau/ dossier...)?
donne plus de detaille pour t aider
0
sarah

merci pr ta réponse soimeme, je disé ke c un fichier ordinaire ve dire crée avec la meme procédure que tu a mentionné. je me demande s'il ya une solution pr le récupérer.
0
soimeme

oui,tu viens de dire " fichier" .est ce un fichier (par exemple word, exel....etc) ou c un dossier ( le dossier contiens plusieurs fichiers)
lequel?
tu l as cree dans C ou F ( au debut)?
0

normalement si t'as formater le c les fichier ds f reste intacts!!et c un probleme d'accesibiliter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soimeme

bsr bombino
oui c un probleme d'accesibiliter, c pourcela il y a le message "Accès refusé"
on cherche la solution (ou la cause)
0
sarah

salut, c un dossier qui contient des sous dossiers.peut etre il s'agit d'un probleme d'accessibilité mais les autres dossier sur le F s'ouvre sans aucun probleme!!
0