Les .exe refusent de bouger !!

gwilherm -  
 Gwilherm -
Bonjour à tous,

Je suis face à un problème pour le moins étrange : Xp pro refuse de deplacer ou de copier des fichiers .exe et meme le clic droit entraîne une "hunandeld exception" qui plante explorer.
J´ai bien sûr effectué une restauration systeme mais elle fut sans succes
J´aimerai eviter un formatage general surtout que ces fichiers peuvent être normalement traités si je change l´extension. Je pense que mon registre est corrompu mais comment faire pour le reparer ?

J´ai trouver de reponses nulle part sur internet et les multiples forums alors vous etes ma derniere chance ...
Merci de m´aider :svp:
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
recherche de virus ok ? as tu ce problème si tu utilises la commande DOS (executer, "cmd") avec la commande "move" par exemple ?

Bertrand
0
gwilherm

Deja merci de ta reponse Pour la recherche de virus j´ai lancé ad-aware et il m´a trouvé des clees corrompues avec navExcel est ce vraiment un virus ? mais je doute que le probleme vienne de la car j´avais detecte ce virus avant et ca marchait La premiere fois que le bug est apparut c´etait sur ma cle usb Ce peut il qu´une application lancee depuis la cle et interompue brutalement ensuite (arrachage de cle ) puisse affecte ler system( Xp pro )
Pour le dos j´avais pas pensé a tester c´est que ca pourrait localiser le probleme
merci encore de ton aide
0

0
Gwilherm

En fait c´est le seul logiciel qui me detectait qqchose (virus ou non ) toutefois mon Pc n est pas connecte a internet donc il vrai que je ne l´ai pas protege aussi bien que le conseille le lien que tu m´as fourni Ton avis sur un antivirus gratuit et a jour fonctionnant offline ?
merci toujours de tes reponses
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwilherm

Ok merci je vais essayer
Sinon pour reparer la base de registre ,as tu une idee ?
0