Probleme Javascript écriture fenetre spécifiq

darksamourai Messages postés 2 Statut Membre -  
 darksamourai -
bonjour à tous,
pourriez vous m'aidez svp?
je ne voie pas comment je peux faire pour écrire dans une fenetre de mon choix. Je m'explique:
je fais une page où je demande de rentrer un nom ensuite je clique sur un bouton (qui n'est pas le bouton de validation du formulaire) qui me vérifie que le nom n'existe pas dans la base de donnée mysql car la page appelé est un fichier php.
Mon probleme étant Comment écrire dans la fenetre où j'ai saisie le nom suivant la réponse du fichier de vérification du nom php? y'a t il un moyen d'accéder à cette fentre? je n'ai trouver que windows.parent mais ça ne marche que pour les frames... ou alors je suis obliger de recharge la page de saisie en lu irepassant en parametre tous les champ déjà saisie?

merci de votre aide

2 réponses

  1. grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479
     
    Salut,

    Jette un coup d'oeil sur cet article qui explique comment passer des valeurs d'une fenêtre à l'autre. Ca devrait t'aider.

    http://tech.irt.org/articles/js068/index.htm

    Bàt

    Michael.

    Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
    plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
    0
  2. darksamourai
     
    ok merci je voi ça de suite
    0