Probleme Javascript écriture fenetre spécifiq
Fermé
darksamourai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2005
-
1 juil. 2004 à 10:50
darksamourai - 1 juil. 2004 à 20:48
darksamourai - 1 juil. 2004 à 20:48
bonjour à tous,
pourriez vous m'aidez svp?
je ne voie pas comment je peux faire pour écrire dans une fenetre de mon choix. Je m'explique:
je fais une page où je demande de rentrer un nom ensuite je clique sur un bouton (qui n'est pas le bouton de validation du formulaire) qui me vérifie que le nom n'existe pas dans la base de donnée mysql car la page appelé est un fichier php.
Mon probleme étant Comment écrire dans la fenetre où j'ai saisie le nom suivant la réponse du fichier de vérification du nom php? y'a t il un moyen d'accéder à cette fentre? je n'ai trouver que windows.parent mais ça ne marche que pour les frames... ou alors je suis obliger de recharge la page de saisie en lu irepassant en parametre tous les champ déjà saisie?
merci de votre aide
pourriez vous m'aidez svp?
je ne voie pas comment je peux faire pour écrire dans une fenetre de mon choix. Je m'explique:
je fais une page où je demande de rentrer un nom ensuite je clique sur un bouton (qui n'est pas le bouton de validation du formulaire) qui me vérifie que le nom n'existe pas dans la base de donnée mysql car la page appelé est un fichier php.
Mon probleme étant Comment écrire dans la fenetre où j'ai saisie le nom suivant la réponse du fichier de vérification du nom php? y'a t il un moyen d'accéder à cette fentre? je n'ai trouver que windows.parent mais ça ne marche que pour les frames... ou alors je suis obliger de recharge la page de saisie en lu irepassant en parametre tous les champ déjà saisie?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme Javascript écriture fenetre spécifiq
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
1 juil. 2004 à 11:53
1 juil. 2004 à 11:53
Salut,
Jette un coup d'oeil sur cet article qui explique comment passer des valeurs d'une fenêtre à l'autre. Ca devrait t'aider.
http://tech.irt.org/articles/js068/index.htm
Bàt
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Jette un coup d'oeil sur cet article qui explique comment passer des valeurs d'une fenêtre à l'autre. Ca devrait t'aider.
http://tech.irt.org/articles/js068/index.htm
Bàt
Michael.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]