K8n e deluxe, plus de son du tout

Devourment -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon pour commencer mon son a arreté de fonctionner juste comme ca, j'ai tout regarder de a à z mais rien ne marche. Jai fais un system restore de peut etre une semaine avant quand tout marchait regulierement, j,ai réinstallé les pilote de la carte mere (asus K8N E Deluxe, Realtek), mes speaker et mon systeme son branché, jai meme déconnecté les audios du front panel, bref jai tout fais... Alors si quelqu'un a une idée, ca m'aiderais vraiment !

Merci
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Installe le nouveau pilote :
http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_A405.exe
0
Devourment

Cétait deja fait :S .... C vraiment bizarre mon affaire....
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0
Devourment

Jai réussi a faire sortir du son mais depuis le trou bleu bébé... Jlai changer pour line out et ca fonctionne, Le hic c'est que normallement c'est via le trou vert... En tk je pense que le trou vert a sauté ou kekechose mais je catch vraiment pas parce qu'avant tout marchait superbe. Jvais le laisser comme ca pour l'instant mais jme demande en criss c koi le probleme et comment c'est arriver.

P.S non pas d'exclamation jaune.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Jai réussi a faire sortir du son mais depuis le trou bleu bébé"
---> En mettant 5.1 dans le gestionnaire Realtek ?
0
Devourment

Non, dans speaker configuration, UAJ Automatic, jai changer le bleu bébé pour line out et non le vert comme avant...
0

Ok.

La prise verte est peut-être défectueuse, t'as essayé de touiller la prise de tes haut-parleurs dedans ?
0