Escroquerie des service neuf

minousa -  
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 31 juillet je n'ai que de gros problème avec le serveur Neuf, plus de connection des opérateurs nul, mal poli, qui vous raccroche au nez, bref le parcour du combatant et ce jour toute la journée aucun accès a ma messagerie avec un message m'indiquant que c'est inaxecessive pour cause de maintenance après trois semaines sans avoir pu me connecter c'est fort de café. Je leur ai écris une lettre recommandé en leur disant les problèmes que je rencontre et aucune réponse. D'autre part je souhaite bon courage aux abonné Neuf, car le Neuf ne dit pas dans ses Pub que la plateforme d'appel en cas d'urgence est en tunisie, et la que du bonheur.

Minousa

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
que du bonheur le neuf moi je suis chez orange y as des bug des fois mais quand tu gueul ils regle tout ça
0
minousa

j'ai essayé mais apparament je ne sais pas crier! alors je reste pour le moment (phrase culte) chez eux
0
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre 51

j'ai eu un probleme similaire avec club-internet

j'ai fini par résillier parce qu'ils n'arrivaient pas a résoudre le probleme

j'ai quand meme obtenu le remboursement des 3 mois payés sans acces internet

pour cela je les ai "menaces" d'envoyer une lettre a "60 millions de consomateurs" expliquant comment on m'avait traiter lors de mes appels

et la ils ont tout de suite réagits, comme par miracle

j'ai quand meme fini par aller chez orange, et depuis des qu'il y a un ptit souci, jappelle et c'est bon c'est regler
0