Drivers carte mere
gael31390
Messages postés
719
Membre
Dernière intervention
-
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey!
Voila mon prob, ma soeur a formaté son protable et du coup la carte ethernet n'est plus a jour et est intégrée a la carte mère, et pour qu'elle puisse avoir internet il faut que je la mette a jour, donc mettre a jour la carte mere, mais je trouve pas les drivers ( ou alors c'est pas la carte mere qu'il faut mettre a jour ... ^^ )
Si quelqu'un ma compris et peu m'aider !
carte mère : IBM 2682 f9g
processeur : Mobil Intel Pentium 4M 1744Mhz
Merci !
Voila mon prob, ma soeur a formaté son protable et du coup la carte ethernet n'est plus a jour et est intégrée a la carte mère, et pour qu'elle puisse avoir internet il faut que je la mette a jour, donc mettre a jour la carte mere, mais je trouve pas les drivers ( ou alors c'est pas la carte mere qu'il faut mettre a jour ... ^^ )
Si quelqu'un ma compris et peu m'aider !
carte mère : IBM 2682 f9g
processeur : Mobil Intel Pentium 4M 1744Mhz
Merci !
A voir également:
- Drivers carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et elle fait comment dans panneaux de config ? mais normalement c'est le cas, car il n'y a que ça session de créé.
pourtant jviens de verifié c est bien le bon thinkpad R40 et XP comprend po merite d envoyer un mail a ibm et mme a lenovo
po forcement faut verifier
panneau config compte utilisateur
mé jpense que c est bon car sinon windows lui aurai dit qu il faut etre admin pour executer lchangement
panneau config compte utilisateur
mé jpense que c est bon car sinon windows lui aurai dit qu il faut etre admin pour executer lchangement