FIFA ou PES?
xl125
Messages postés
385
Statut
Membre
-
INGR1D Messages postés 9 Statut Membre -
INGR1D Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer.
Que me conseillez-vous? Niveau des comparatifs, lequel propose le meilleur graphisme, le + grand nombre d'équipes et de ligues, quel est le + accessible, etc.?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer.
Que me conseillez-vous? Niveau des comparatifs, lequel propose le meilleur graphisme, le + grand nombre d'équipes et de ligues, quel est le + accessible, etc.?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- FIFA ou PES?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
29 réponses
Je n'apelle pas sa s'embrouiller on est pas d'accord c'est pas le même chose ils n'aiment pas se mettre la vérité en face !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi je n ai pas de preference car avant tout le monde disait que pes c etait le meilleur je de foot.
mais fifa depuis a ratrappé pes. si tu veux les maillots de toutes les equipes je te conseille fifa
si tu veux de bon graffisme les deux sont très bien
si tu veux un bon game play pes est très bien mais je trouve que fifa a un bof gameplay mais demandes a dock games ;micromania;essaye de demandé a tout les magasin de jeux videos qui sont près de chez toi et après tu compares les avis
moi je n ai pas de preference car avant tout le monde disait que pes c etait le meilleur je de foot.
mais fifa depuis a ratrappé pes. si tu veux les maillots de toutes les equipes je te conseille fifa
si tu veux de bon graffisme les deux sont très bien
si tu veux un bon game play pes est très bien mais je trouve que fifa a un bof gameplay mais demandes a dock games ;micromania;essaye de demandé a tout les magasin de jeux videos qui sont près de chez toi et après tu compares les avis
salut . prend fifa le jeu est bcp + complet pes a que 5 ligue meme pas la ligue 2!!!!!!!!alors que fifa en a 20 ou 30 ligues 2 , 4 ligues en angleterre 2. il y a peins de club ds fifa qui sont pas ds pes : bayern munich,hambourg , celtic , ajax , psv eindhoven ,twente ,rangers,fc bale,sporting lisbonne,los angeles,fc copenague.lens ,sedan,aek athenes, stasbourg .werder breme,. il y a que zagreb et les clubs russes qui sont en+ ds pes.
pour les equipes ils ont meme pas les droits des championnats anglais et espagnoles faut remettre les vrais nom etc....
pour les equipes nationales il y en a+ ds fifa mais c pas les vrais noms des joueurs pas les droits non plus!!!!!
les graphismes sont mieux dans fifa ca c sur!! il y a que la champions league pes a les droits et pas fifa mais c un detail.. au niveau des modes de jeu c pareil ils sont egales a ce niveau la.
PREND FIFA09
pour les equipes ils ont meme pas les droits des championnats anglais et espagnoles faut remettre les vrais nom etc....
pour les equipes nationales il y en a+ ds fifa mais c pas les vrais noms des joueurs pas les droits non plus!!!!!
les graphismes sont mieux dans fifa ca c sur!! il y a que la champions league pes a les droits et pas fifa mais c un detail.. au niveau des modes de jeu c pareil ils sont egales a ce niveau la.
PREND FIFA09
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!croi moi tu trompes moi jai les 2 et pes ils ont aucune licence faut changer tout les noms des joueurs de l allemagne,serbie,pays bas , pays de galles,iran...........................toutes les equipes du championnat d angleterre d espagne . les ecussons les emblemes faut tout changer ds pes!!!!!!!! j ai mis 2 jours pour tout faire et encore il m en reste que j connais pas.donc tu fais ce que tu veu mais fifa a tout sauf la ligue des champions
Salut,
perso, je n'en sais rien, mais je pense que tu pourras éclairer ta lanterne sur ce lien
=> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=psp+fifa+ou+pes&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
++
perso, je n'en sais rien, mais je pense que tu pourras éclairer ta lanterne sur ce lien
=> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=psp+fifa+ou+pes&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
++