FIFA ou PES?

xl125 Messages postés 385 Statut Membre -  
INGR1D Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer.

Que me conseillez-vous? Niveau des comparatifs, lequel propose le meilleur graphisme, le + grand nombre d'équipes et de ligues, quel est le + accessible, etc.?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

29 réponses

ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

ta la xbox non ?
0
rock4206

C MON FRERE KI LA?MOI JSUI PLUTO PS3
0

ah ok !!
0
rock4206

t decu?
0

Oui lol j'aurais bien aimer faire du live avec toi fifa ou COD !
0
rock4206

ta remarqué?tu tembrouille ac plein de gens
0

Je n'apelle pas sa s'embrouiller on est pas d'accord c'est pas le même chose ils n'aiment pas se mettre la vérité en face !
0
rock4206

ouai t un peu direct quan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodsnake

salut
moi je n ai pas de preference car avant tout le monde disait que pes c etait le meilleur je de foot.
mais fifa depuis a ratrappé pes. si tu veux les maillots de toutes les equipes je te conseille fifa
si tu veux de bon graffisme les deux sont très bien
si tu veux un bon game play pes est très bien mais je trouve que fifa a un bof gameplay mais demandes a dock games ;micromania;essaye de demandé a tout les magasin de jeux videos qui sont près de chez toi et après tu compares les avis
0
cena92

salut . prend fifa le jeu est bcp + complet pes a que 5 ligue meme pas la ligue 2!!!!!!!!alors que fifa en a 20 ou 30 ligues 2 , 4 ligues en angleterre 2. il y a peins de club ds fifa qui sont pas ds pes : bayern munich,hambourg , celtic , ajax , psv eindhoven ,twente ,rangers,fc bale,sporting lisbonne,los angeles,fc copenague.lens ,sedan,aek athenes, stasbourg .werder breme,. il y a que zagreb et les clubs russes qui sont en+ ds pes.
pour les equipes ils ont meme pas les droits des championnats anglais et espagnoles faut remettre les vrais nom etc....
pour les equipes nationales il y en a+ ds fifa mais c pas les vrais noms des joueurs pas les droits non plus!!!!!
les graphismes sont mieux dans fifa ca c sur!! il y a que la champions league pes a les droits et pas fifa mais c un detail.. au niveau des modes de jeu c pareil ils sont egales a ce niveau la.

PREND FIFA09
0
konami

je choisi pes 2009
0
cena92

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!croi moi tu trompes moi jai les 2 et pes ils ont aucune licence faut changer tout les noms des joueurs de l allemagne,serbie,pays bas , pays de galles,iran...........................toutes les equipes du championnat d angleterre d espagne . les ecussons les emblemes faut tout changer ds pes!!!!!!!! j ai mis 2 jours pour tout faire et encore il m en reste que j connais pas.donc tu fais ce que tu veu mais fifa a tout sauf la ligue des champions
0
INGR1D Messages postés 9 Statut Membre 3

é les fillette on a fini de se battre ^^
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

perso, je n'en sais rien, mais je pense que tu pourras éclairer ta lanterne sur ce lien
=> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=psp+fifa+ou+pes&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

++
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que tu ne seras déçu par aucun des deux jeux mais je pour que tu sois vraiment sur de ton choix
Moi perso sur xbox360, j'ai choisi FIFA 09, pour ses bonnes notations et suite à mon avis après que je teste la démo

Après toi seul peut juger!!!
-1