Installation wifi sur serveur 2003
AceOfSpade_be
Messages postés
8
Statut
Membre
-
AceOfSpade_be -
AceOfSpade_be -
Bonjour,
Voila, j'ai configuré un serveur windows 2003 Small Business Enterprise en filaire, tout fonctionne parfaitement.
J'y ai adjoint une carte ethernet WiFi (sweex), celle ci est parfaitement reconnue, mais ne remplis pas sa fonction, elle CHERCHE une connexion au lieu d'en FOURNIR une lol
Je ne vois pas comment faire car je débute dans les serveurs...
Pourriez-vous m'aider à installer ceci ?
(en fait c'est une partie d'un examen de fin d'année que je vais devoir passer, alors je m'entraine...)
Merci
Voila, j'ai configuré un serveur windows 2003 Small Business Enterprise en filaire, tout fonctionne parfaitement.
J'y ai adjoint une carte ethernet WiFi (sweex), celle ci est parfaitement reconnue, mais ne remplis pas sa fonction, elle CHERCHE une connexion au lieu d'en FOURNIR une lol
Je ne vois pas comment faire car je débute dans les serveurs...
Pourriez-vous m'aider à installer ceci ?
(en fait c'est une partie d'un examen de fin d'année que je vais devoir passer, alors je m'entraine...)
Merci
A voir également:
- Installation wifi sur serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
bonsoir,
je pense que ta carte wifi est par défaut configuré pour la réception,
essaye de la paramétrer en tant que émettrice.je l'ai jamais fait mais je pense que c'est ce que tu dois faire.
bon courage.
je pense que ta carte wifi est par défaut configuré pour la réception,
essaye de la paramétrer en tant que émettrice.je l'ai jamais fait mais je pense que c'est ce que tu dois faire.
bon courage.
Bonjour,
bonne réponse, mais heuuu comment faire ?
puis faut-il un sous réseau ? une plage adresse IP différente ? les DNS ?
merci ;-)
bonne réponse, mais heuuu comment faire ?
puis faut-il un sous réseau ? une plage adresse IP différente ? les DNS ?
merci ;-)
chez Microsoft voila ce qu'ils me proposent.... ça reviens cher lol
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
Enregistrement par Internet
Inutile de patienter au téléphone ! Enregistrez en ligne votre demande d'aide
* Utilisez notre formulaire en ligne pour soumettre simplement et rapidement votre demande d'aide au professionnel du support technique le plus qualifié pour résoudre votre problème (guide d'utilisation)
* Vous recevez en retour un appel téléphonique du support technique au numéro que vous aurez précisé
Les clients qui bénéficient de support via les programmes suivants peuvent aussi utiliser l'une de ces options de support :
* Licence Software Assurance (support uniquement délivré par email et en anglais
* Contrat Professional
* Abonnement TechNet
* Abonnement MSDN
* Abonnement Expression
* MSPP (Microsoft Partner Program)
Disponibilité du service : Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : de 9h à 18h
Le vendredi : de 9h à 17h
Tarif : 299,00 € hors taxes par demande de support (cliquez ici pour les informations détaillées sur les taux de TVA applicables).
Temps de réponse : Variable selon le degré de sévérité de la demande.
Conformément à la directive TVA sur la taxation du commerce électronique du 1er juillet 2003, les clients de l'Union Européenne seront soumis à une facturation de taxes de TVA pour tous les services de support. Pour les clients en dehors de l'Union Européenne, aucune taxe de TVA ne sera appliquée. Dans certains cas, il est possible que des taxes locales s'appliquent. Veuillez vous référer à nos Termes et conditions à l'adresse suivante : www.support.microsoft.com/termsandconditions
salut,
tes domaines et tes sous-réseaux tu les geresavec active directory sans probleme c'est le principal outil sur 2003 server.avant de faire un partage de connexion commence déja par creer tes domaines et tes sous - réseaux
avant de définir comment et à qui donner la connexion.
tes domaines et tes sous-réseaux tu les geresavec active directory sans probleme c'est le principal outil sur 2003 server.avant de faire un partage de connexion commence déja par creer tes domaines et tes sous - réseaux
avant de définir comment et à qui donner la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question