WoW

valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -  
 SevenDric -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 8.04,
J'ai 512 mo de Ram,
J'ai une ATI READON 9950 256 mb
Et J'ai une connexion internet à 256 k qui télécharge à 30 ko/s
Pourrais-Je jouer à World of Warcraft sans bug ou lag ?

Merci

PS: le vrai Wow pas l'éxtension !
A voir également:

10 réponses

xMx Messages postés 81 Statut Membre 4

Salut.
oui
0
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre 30

tu es sur car j'ai un peu peur avec ma connexion ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,

Jouer à WoW sans bug impossible ><

Mais ne t'inquiètes pas ça n'est pas ta machine qui bug mais le jeu xD

Sinon tu auras un peu de lag, mais cela reste mon humble avis !

Par ailleurs, le vrai WoW se compose maintenant d'une extension (bientôt une deuxième). L'extension n'est pas une version piraté du jeu, mais une évolution du jeu.
0

ok est ce jeux est vraiment bien?

J'ai pas envie de l'acheter si il lague, tu es sur ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je peux te conseiller d'aller sur le site de blizzard www.wow-europe.com/fr/

Tu regardes dans la colonnes de droite en bas, il te propose d'essayer le jeu pendant 10 jours, tu télécharges le client et tu test. Ça sera dans les même conditions de jeu que si tu possédait le jeu, tu pourras juger par toi même si tu bug, lag ou ram ^^
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Je ne m'y connais pas en Ubuntu mais WoW ne fonctionne que sur PC et MAC
0

coucou je suis une joueuse de wow invétérée je suis passée sous ubuntu 7.10 - Gutsy Gibbon - sortie en octobre 2007 depuis hier et ça marche nickel (sous wine bien sûr) par contre je pense qu'il faut une bécane pas trop à la ramasse matériellement parlant pour éviter de lagger comme un cochon de lait, je te le conseille :)

Extrait de ce site : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=158625

et ce lien (je ne peux pas vérifier si il est mort ou pas -Websens- ) : https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=84809046&postId=1080712817&sid=2
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Au lieu de nous sortir les config requise pour WoW, renseigné vous sur Linux.

Celui-ci est un Unix, qui permet pas mal de miracle, pour peux qu'on sache bidouiller. Pour ceux qui ne savent pas, il existe pas mal de tutos pour faire marcher WoW sous m'importa quel Linux. J'ai une connaissance qui joue à WoW sous Ubuntu, ça conclusion c'est: Bien plus stable que sous Windows...

Si tu veux pas trop bidouiller avec Wine, tu peux utiliser PlayOnLinux (le site: https://www.playonlinux.com/fr/ ) qui dispose de pas mal de documentations, et d'une bonne communauté. Plus compétent qu'ici ^^
0

Non mais je suis en Dual boot donc ca va !!
mais je panique un peu pour la connexion, personne joue avec 256 k ??
0

Sans vouloir te démoraliser Adsl requis je pense, mais test avec l'offre d'essai, tu auras une idée claire de la possibilité de jouer ou pas :)
0
SevenDric

Bonjour :)

Honnetement je pense vraiment que ta connexion est trop basse pour jouer dans des conditions au minimum décente :)
0