Illisible sous IE
yaella
Messages postés
185
Statut
Membre
-
yaella Messages postés 185 Statut Membre -
yaella Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un site (www.yal-art.com), seulement mon navigateur est Firefox et sous IE, il est complètement distordu.
J'aimerais connaitre la manip à faire pour que tous les internautes puissent y avoir correctement accès sous n'importe quel navigateur,
par avance, merci !!
J'ai réalisé un site (www.yal-art.com), seulement mon navigateur est Firefox et sous IE, il est complètement distordu.
J'aimerais connaitre la manip à faire pour que tous les internautes puissent y avoir correctement accès sous n'importe quel navigateur,
par avance, merci !!
A voir également:
- Illisible sous IE
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Carte roblox code illisible - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
J'arrive a accéder au site aussi bien avec IE que Firefox.
Il y a quelques bugg encore qu'il reste a résoudre mais le site s'affiche pareil avec les 2 navigateurs.
J'arrive a accéder au site aussi bien avec IE que Firefox.
Il y a quelques bugg encore qu'il reste a résoudre mais le site s'affiche pareil avec les 2 navigateurs.
Voui !!
je bosse dessus depuis ce matin et je viens juste de faire l'essai, bizarre, effectivement, il passe bien !!
je suis rassurée mais sans comprendre pourquoi c'est mieux.
avant tout ce décalait sur la droite hors du champs de l'écran, donc, il fallait faire défiler le scroll pour voir tout.
et sinon, y a un moyen pour que IE prennent la transparence de mes fichiers png ?
je bosse dessus depuis ce matin et je viens juste de faire l'essai, bizarre, effectivement, il passe bien !!
je suis rassurée mais sans comprendre pourquoi c'est mieux.
avant tout ce décalait sur la droite hors du champs de l'écran, donc, il fallait faire défiler le scroll pour voir tout.
et sinon, y a un moyen pour que IE prennent la transparence de mes fichiers png ?