Votre avis compte beaucoup pour moi
inizar
Messages postés
217
Statut
Membre
-
inizar Messages postés 217 Statut Membre -
inizar Messages postés 217 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrais realiser un site web pour une agence de voyage avec paiement en ligne (paypal) ,d'aprés vous quel est la meilleur façon facile et bien organiser une solution joomla ,oscommerce ... ou autres meme si sont payant ??!surtout que le site il faut qu'il soit multilangue ...
Merci :)
je voudrais realiser un site web pour une agence de voyage avec paiement en ligne (paypal) ,d'aprés vous quel est la meilleur façon facile et bien organiser une solution joomla ,oscommerce ... ou autres meme si sont payant ??!surtout que le site il faut qu'il soit multilangue ...
Merci :)
A voir également:
- Votre avis compte beaucoup pour moi
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
passe par un professionnel que l on appelle webmaster.
laisse le cms et autre joomlala aux gamins qui veulent epater les filles avec un blog referencé.
et prends conscience que sur ce forum c est plein de ces gamins ou tu va te retouver avec un site pourri
comme celui la www.heroes-thefanatic.com/
laisse le cms et autre joomlala aux gamins qui veulent epater les filles avec un blog referencé.
et prends conscience que sur ce forum c est plein de ces gamins ou tu va te retouver avec un site pourri
comme celui la www.heroes-thefanatic.com/
re ,si je le fais moi meme cela va me prendre un peu du temp ,pour le développement du front office et le backoffice ... et aussi cava prendre du temp pour la mise a jour ...
par contre une solution joomla ou autres qui exsite ya les modules... et permet un gain de temps
par contre une solution joomla ou autres qui exsite ya les modules... et permet un gain de temps