Problème avec IE

mike -  
 jess15 -
Salut...

Voila mon problème. Quand je suis sur internet il arrve parfois qu'une fenètre s'affiche me disant que IE a rencontrer un problème et qu'il doit fermer...

Ca m'énerve parce que a chaque fois il faut que je revienne ou j'en etait (vu que IE se ferme).

ALors je me demandais si ça pouvait ètre du a un virus ou autre chose...

Merci
A voir également:
  • Problème avec IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

5 réponses

albeth

Salut

Je ne connais pas trop mais c'est possible que ca vienne d'un virus ou d'un trojan, utilise spybot pour les trojan et va faire un scan sur ravantivirus.com (scan en ligne, continuer sans étre enregistrer) voit ce qui se passe aprés.
++
0
jepile Messages postés 8 Statut Membre

salut mike je pense que ton probleme c'est parceque par exemple tu ais abonné chez tiscali ou un autre operateur et que tu as donc ton propre moteur de recherche est mis par default sur le moteur de msn , alors tu vas dans option internet explorer ensuite tu vas sur programme a vant derniere fenetre a droite et en bas tu decoche (au demarrage verrifier si internet explorer est mon naviguateur par default et apres tu redemarre ton ordi et ca devrait le faire beaucoup moins souvent mais bon si tu est sous windows 98 ou SE c'est normal qu'il le face de temps en temps parcequ'il n'est pas tres stable .voila essaie ca et on verras a plus
0
mike

J'ai ragrder mais c'etait deja decocher...

Mais ouai j'ai windows98 SE...
0
jepile Messages postés 8 Statut Membre

oui ok mais est ce que tu as un programme anti spyware pour bloquer et proteger ta page de demarrage comme il y en a temps ad'talleur
0
mike > jepile Messages postés 8 Statut Membre

J'ai Kerio...
0
jess15

salut pourkoi ne pas reinstaller /reparer internet explorer comme ceci
(pour le xp)

insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
Saisissez alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.

@+++++++++++
0
mike

Salut

Ben ouai pourquoi pas, mais j'ai windows 98se, alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess15

avec win 98 c encore plus facile t'a qu'a suivre les instruction de se lien

http://www.technicland.com/article.php3?sid=24

sinon pourkoi ne pas utiliser un autre navigateur comme mozilla par exemple http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows

@++++++++++++++
0