A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
5 réponses
As-tu essayé avec Mozilla Firefox ?
alors quand j ai reinstaller flash comme j ai dis il n a fonctionner qu avec IE7 mais pas sur firefox ni opera sur ces derniers je n arrive pas a lire les video sur youtube on me demande toujours de reinstaller flash player et mieuxque ca le 3 eme navigateur ke je ven d installer ( google chrome) la meme chose de quoi se flinguer;)
Normalement, avec Firefox, ça te demande pour télécharger le flash player.
J'ai Vista et il fonctionne très bien.
e ben tant mieux pour toi moi j ai recu un pc portable des usa avec vista en anglais et depuis je n ai que des complication je n arrive pas a installer des skins sur winamp ni installer de nouveaux themes j ai un message en anglais qui me demande de creer des associations et j ai ce probleme avec flash player pour les autres navigateur je ne sai pas si j ai du faire une manipulation sans faire attention mais je pense pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien a faire je vien de le reinstaller mais il me dit que flash player existe deja j ai deja fais une autre manipulation avant j avais deinstaller puis reinstaller mais il ne marche que pour IE7 bizzard mon autre probleme et j espere je n abuse pas ( this file does not have a program assiociated with it for performing this action. create an association in the set association control panel ) merci de bien vouloir m aider