Profitez avant qu'il soit trop tard !!!!!!!!!

Fermé
eve - 18 sept. 2008 à 02:39
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 18 sept. 2008 à 08:29
Bonjour,j'étais toujours douée en toutes les matières et je le suis encore. je suis classée la première dans ma wilaya dans l'examen du bac qui est reconnu chez vous maintenant; j'ai une préférence pour la physique nucléaire et je suis prête a tout faire en échange de m'accepter chez vous a l'attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutations les plus distinguées et merci

2 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 sept. 2008 à 07:43
Salut

Tu es sûrement très douée, je n'en doute pas, mais il semblerait que tu aies quelque peu buggé, car ici tu es dans le forum "Programmation" d'un site dédié en grande partie à l'informatique.
Ainsi, je t'invite à cliquer ici, où j'ai rédigé un petit message à l'attention d'un individu tout aussi égaré que toi, et avec qui je pense tu pourrais devenir bonne camarade. Ignore simplement les six premières lignes et le dernier paragraphe qui ne sont destinés qu'à lui seul (ou "elle").
Salut, et bonne journée.

PS : Je n'ai pas bien compris de quoi il fallait profiter avant qu'il ne soit trop tard...à moins que ce ne soit lié à ce que je vais te dire maintenant :
Tu ne devrais pas dire que tu es "prête à tout faire" pour pouvoir intégrer un groupe,ici ou ailleurs, car cela "prête à confusion" et certains individus peu scrupuleux et attirés par une physique qui n'est pas nucléaire, elle, pourraient essayer d'en tirer profit, si tu vois ce que je veux dire. Et ta "spontanéité maladroite" me conforte dans ce que je te disais plus haut, à savoir qu' il y a des chances pour que tu t'entendes bien avec l'autre égaré.

Edit : L'autre égaré l'était tellement, que son topic vient tout juste d'être supprimé par un modérateur, ce qui veut dire qu'en appliquant la même logique, le tien ne devrait pas tarder à sauter !!!
-1
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
18 sept. 2008 à 08:29
Salut,

je suis prête a tout faire en échange de m'accepter chez vous

Le truc à pas dire ...

Moi j'dis ça, j'dis rien !
Et comme l'a dit Peter Smith ; mauvaise catégorie... Try again~
-1