Arnaque?

savoir901 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour devrais-je croire qu'il s'agisse encore d'une arnaque(il y en a plusieurs par les temps qui courent!),
ce courriel m'offrant, dans un compte de banque de l'ONU et transféré dans une grande banque occidentale, un
montant pour moi, choisi par adresse internet, pour recouvrer des argents, soit de gens morts à la guerre(allô!
a ce que je sache,pas de connaissance de ce côté) et aussi de possibles montant qui me reviendraient de droit...
Je me demande bien ce qu'on veut avec tout ça...je ne réponds évidemment pas à ce message...surtout pas de
données banquaires à mettre entre les mains d'arnaqueurs de la sorte....merci d'éclairer ma lanterne...Savoir901

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est evidemment une arnaque oui.
0
savoir901

Bonjour ,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre et de mon côté, j'ai communiqué mon email reçu à
cet endroit la réponse me parvenant demain....Très aimable de votre part.
0
Utilisateur anonyme

va voir dans hoax.com ou fr
0
savoir901

Merci beaucoup docteurmouse...très apprécié comme réponse j'ai contacté hoaxbuster et ils vont me
donner la réponse demain...très gentil de votre part et au plaisir!
0
Utilisateur anonyme > savoir901

de rien
0
ignem Messages postés 14 Statut Membre 1

salut,

Un pb de desinformation ??? une seule adresse https://www.hoaxbuster.com/
tu tapes dans la recherche un bout de phrase exacte de ton mail et tu sauras vite fait si c'est faux... a mon avis... 98% de chance.
0
savoir901

Bonjour cher Ignem, un gros merci j'ai bien eu votre adresse pour Hoaxbuster.com et
on va me répondre sur le canular ou non-canular mais votre 98% n'est pas entré dans l'oreille
d'un sourd...Bonne semaine à vous ...Merci beaucoup! Savoir901
0