Mes ports ucp/udp par live box
tyfemme
-
tyfemme -
tyfemme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule qui ne fonctionne pas j'ai etai dans avancee puis routeur j'ai ajouter mes ports mais emule ne fonctionne toujour pas peut etre faut-il configurer ma live box je ne c pas du tout comment faire pouvais vous m'aidez svp merci d'avance
j'ai un probleme avec emule qui ne fonctionne pas j'ai etai dans avancee puis routeur j'ai ajouter mes ports mais emule ne fonctionne toujour pas peut etre faut-il configurer ma live box je ne c pas du tout comment faire pouvais vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:
- Mes ports ucp/udp par live box
- Tcp udp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
22 réponses
b ecoute ca m aide pas il mon parle de mon adress IP ca je l ai pas de souci j'ai une fleche jaune et une vert sur emule en tout les cas merci pour ta reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ce lien devrais t'y amener directement .
ha oui mais ca je l ai deja fais j'ai mes mes port correctement dans routeur mais quand je vais dans emul et quand je teste mes port il dise que le port TCP a echouer donc le port udp ne peu pas etre emis se serai pas un probleme de par feu par hazar?
regarde toujours dans ton pare-feu Windows , poste de travail ,puis panneau de configuration , puis pare-feu Windows ( exceptions )si emule est coché , .
b en faite j ai etai dans le pare feu j ai etai dans exeption y ecrie emule nul par par contre j ai ajouter TCP ca na rien changer
dans le routeur il y a 4662 ET 4672 et dans emule les porte TCP c 35573 et UDP 25115 heuuuuuuuu ces pas du tout pareil dans emule fau que je mettre 4662 et 4672????
mais dans emule j ai antendu dire quil falais pour les ports 5chiffres
mais dans emule j ai antendu dire quil falais pour les ports 5chiffres
B ecoute j ai mis les meme que dans le routeur le teste a réussi youpiiiii par contre g une fleche verte et une rouge encors oupsssss y encors un truc qui ne fonctionne pas bien par contre le kad reseau etat deconnecté et le serveur web etat desactiver je c pas si y a un rapport
coupe emule redémarre le et tu te connecte sur le serveur de ton chois, tu connecte KAD et tu attend unpeu en téléchargent n'importe quoi et logiquement ça devrais fonctionner .
alors comment on se connecte a KAD car j ai etai voir dans emule et dans KAD y a rien du tout je c pas sil dois y avoir des serveur??? mais moi j ai rien du tout toute les case son vide
dans KAD tout à droite il y à ( connecter ) tu clique dessus , et dans serveur tu doit avoir une liste ? , tu en choisis un tu fait un clique droit et tu te connecte à ce serveur , si tu n'en à pas tu va dans preférence puis serveur tu coche les trois cases ( connection serveur au démarrage, ect ect ect...).