Mes ports ucp/udp par live box

tyfemme -  
 tyfemme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule qui ne fonctionne pas j'ai etai dans avancee puis routeur j'ai ajouter mes ports mais emule ne fonctionne toujour pas peut etre faut-il configurer ma live box je ne c pas du tout comment faire pouvais vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:

22 réponses

tyfemme

b ecoute ca m aide pas il mon parle de mon adress IP ca je l ai pas de souci j'ai une fleche jaune et une vert sur emule en tout les cas merci pour ta reponce
0
Utilisateur anonyme

tu à sélèctionner ta livebox dans le menu déroulant et vérifier quelle étais bien configurer .
0
tyfemme

ou est le menu deroulant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyfemme

ha oui mais ca je l ai deja fais j'ai mes mes port correctement dans routeur mais quand je vais dans emul et quand je teste mes port il dise que le port TCP a echouer donc le port udp ne peu pas etre emis se serai pas un probleme de par feu par hazar?
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton pare-feu ? .
0
tyfemme

alors la je c pas du tout c un par feu windows XP qui etai deja dans l ordinateur
0
Utilisateur anonyme

regarde toujours dans ton pare-feu Windows , poste de travail ,puis panneau de configuration , puis pare-feu Windows ( exceptions )si emule est coché , .
0
tyfemme

b en faite j ai etai dans le pare feu j ai etai dans exeption y ecrie emule nul par par contre j ai ajouter TCP ca na rien changer
0
Utilisateur anonyme

tu à entrer les même ports TCP/UDP dans ton routeur et dans emule ? .
0
tyfemme

dans le routeur il y a 4662 ET 4672 et dans emule les porte TCP c 35573 et UDP 25115 heuuuuuuuu ces pas du tout pareil dans emule fau que je mettre 4662 et 4672????
mais dans emule j ai antendu dire quil falais pour les ports 5chiffres
0
Utilisateur anonyme

si il faut 5 chiffres je ne sait pas , tu peut toujours essayer de les changer .
0
tyfemme

B ecoute j ai mis les meme que dans le routeur le teste a réussi youpiiiii par contre g une fleche verte et une rouge encors oupsssss y encors un truc qui ne fonctionne pas bien par contre le kad reseau etat deconnecté et le serveur web etat desactiver je c pas si y a un rapport
0
Utilisateur anonyme

coupe emule redémarre le et tu te connecte sur le serveur de ton chois, tu connecte KAD et tu attend unpeu en téléchargent n'importe quoi et logiquement ça devrais fonctionner .
0
tyfemme

alors comment on se connecte a KAD car j ai etai voir dans emule et dans KAD y a rien du tout je c pas sil dois y avoir des serveur??? mais moi j ai rien du tout toute les case son vide
0
Utilisateur anonyme

dans KAD tout à droite il y à ( connecter ) tu clique dessus , et dans serveur tu doit avoir une liste ? , tu en choisis un tu fait un clique droit et tu te connecte à ce serveur , si tu n'en à pas tu va dans preférence puis serveur tu coche les trois cases ( connection serveur au démarrage, ect ect ect...).
0
tyfemme

tout fonctionne tres bien mes fleche son toute verte j ai tout noter se que tu ma dis en tout les car je te remerci enormenent pour tout tes conseil merci pour ta patience a cet heure ci tardive bonne continuation a toi et encore merci
0
Utilisateur anonyme

de rien content pour toi .
0
tyfemme

dis moi un derniere petite question connait tu le site pour telecharger les films ou tu peu lire les resumer.... et ca va directement sur emule
0