2eme Disque Dur
brody
-
Gibnon Messages postés 61 Statut Membre -
Gibnon Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question.
J'ai actuellement sur un ordi, un vieu DD de 10GO, qui est plein.
J'aimerais rajouter un second DD.
Et ce que j'aimerais savoir, c'est :
Est ce que je pourrais transférer tout ce qu'il y avait sur le 1er DD, sur le second, y compris le système d'exploitation.
Pour ensuite, retirer le 1er DD, et me servir que du second.
Si l'on peut, comment m'y prendre ??
J'espere mettre bien expliquée :s
Merci.
J'ai une petite question.
J'ai actuellement sur un ordi, un vieu DD de 10GO, qui est plein.
J'aimerais rajouter un second DD.
Et ce que j'aimerais savoir, c'est :
Est ce que je pourrais transférer tout ce qu'il y avait sur le 1er DD, sur le second, y compris le système d'exploitation.
Pour ensuite, retirer le 1er DD, et me servir que du second.
Si l'on peut, comment m'y prendre ??
J'espere mettre bien expliquée :s
Merci.
A voir également:
- 2eme Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonjour brody,non tu peu pas copier un système d'exploitation d'un DD à l'autre,sois tu garde ton 10go avec ton système d'exploitation(mais tu met tout ce qui prend de la place,photo...sur ton nouveau DD en copiant collant)et tout ce que tu télécharge sur internet(application,jeu)tu le met également sur ton nouveau DD et bien sur tu fait le ménage régulierement sur ton lecteur "C:"avec ccleaner ou autre.Mais bien evidament l'ideal serai que tu installe ton système d'exploitation sur le plus gros DD.voila,à plus.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que je vais faire comme tu dis, réinstaller sur le plus gros DD.
Merci encore, bonne soirée.
Je pense que je vais faire comme tu dis, réinstaller sur le plus gros DD.
Merci encore, bonne soirée.
Bonjour,
Tu ne pourras pas copier ton systeme d'exploitation. IL te faudra l'installer sur ton nouveau DD avec le cd mais je ne suis pas un expert en pc donc il faudra une confirmation.
Ce que tu peux faire, c'est garder ton premier DD avec ton OS puis te servir du 2ème pour mettre des dossiers.
Pour le transfert de tes données ( autre que OS ) du 1er au 2ème, il suffit de copier/couper et coller.
Tu ne pourras pas copier ton systeme d'exploitation. IL te faudra l'installer sur ton nouveau DD avec le cd mais je ne suis pas un expert en pc donc il faudra une confirmation.
Ce que tu peux faire, c'est garder ton premier DD avec ton OS puis te servir du 2ème pour mettre des dossiers.
Pour le transfert de tes données ( autre que OS ) du 1er au 2ème, il suffit de copier/couper et coller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question