A voir également:
- Probleme de tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
7 réponses
bien sur j'ai changé de prise et verifier si les prises electriques marchaient aussi. mais le probleme est que je n'ai pas senti d'odeur de chaud, j'ai ouvert le capot et rien ne semble avoir cramé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK bon le mieu ca serait un investissement dans une TV LCD vu que c'est une vieille tele et que faire des reparation ne servirait pas a grand chose et peut étre couteux !
apres si tu n'as pas les moyens ba tu peux toujours essayer avec un multimetre de faire plusieur mesure mais apres sur quelle valeur te baser je n'en sait strictement rien ...a moins qu'un collegue de CCM vienne avec un peu plus de connaissance que moi en mesure elecronique !
--
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.
apres si tu n'as pas les moyens ba tu peux toujours essayer avec un multimetre de faire plusieur mesure mais apres sur quelle valeur te baser je n'en sait strictement rien ...a moins qu'un collegue de CCM vienne avec un peu plus de connaissance que moi en mesure elecronique !
--
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons.