Probleme de tv

jay68 -  
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon televiseur qui m'a laché ce soir, j'appui sur l'interrupteur de le tv mais rien ne se passe ,meme pas de led allumée. pour info c'est une philips. qulq'un a t il une solution a m'apporté ? merci d'avance

7 réponses

ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,

Il est brancher ? lol je Peut étre le transfo ca a pas senti le cramé ?
0
jay68

bien sur j'ai changé de prise et verifier si les prises electriques marchaient aussi. mais le probleme est que je n'ai pas senti d'odeur de chaud, j'ai ouvert le capot et rien ne semble avoir cramé
0

ok c'est quoi comme modele de PHILIPS ?
0
jay68

28pt472B/19 c'est un modele assez vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK bon le mieu ca serait un investissement dans une TV LCD vu que c'est une vieille tele et que faire des reparation ne servirait pas a grand chose et peut étre couteux !

apres si tu n'as pas les moyens ba tu peux toujours essayer avec un multimetre de faire plusieur mesure mais apres sur quelle valeur te baser je n'en sait strictement rien ...a moins qu'un collegue de CCM vienne avec un peu plus de connaissance que moi en mesure elecronique !

--
On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons. 
0
jay68

ok ca marche. merci pour les infos je vais tenter l'option multimetre bonne fin de soiree
0

MERCI a toi aussi si jamais j'ai un peu d'inteligence que me revient je te fais signe

@+
0