Firefox ne s'ouvre pas
Résolu
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows vista , ma session en temps qu'administrateur fonctionne très bien, mais voila quand je vais lsur a session de mon mari firefox ne veut pas s'ouvrir sauf si je demande en temps qu'administrateur et la sa va dans mon firefox, par contre internet explorer fonctionne très bien chez lui ,pourriez vous me guider afin que ce soucis cesse
Je suis sous windows vista , ma session en temps qu'administrateur fonctionne très bien, mais voila quand je vais lsur a session de mon mari firefox ne veut pas s'ouvrir sauf si je demande en temps qu'administrateur et la sa va dans mon firefox, par contre internet explorer fonctionne très bien chez lui ,pourriez vous me guider afin que ce soucis cesse
A voir également:
- Firefox ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
10 réponses
Salut,
Clique droit sur l'icône Firefox. Propriétés puis Compatibilité. Est-ce "Executer en tant qu'administateur" est coché?
Clique droit sur l'icône Firefox. Propriétés puis Compatibilité. Est-ce "Executer en tant qu'administateur" est coché?
Bon voila ce je te propose:
Si IE marche bien, c'est déjà cela.
1) Mets toi sous la session de ton mari et télécharge le fichier d'installation de firefox sous sa session (sans lancer l'installation) via internet explorer.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
2) Mets toi ensuite sous ta session en tant qu'administrateur et désinstalle totalement Firefox.
3) Remets toi sous la session de ton mari et réinstalle firefox via le fichier que tu as téléchargé avant.
Normalement Firefox devrait marcher sous les 2 sessions sans être administrateur.
Tiens moi au courant
A+
Si IE marche bien, c'est déjà cela.
1) Mets toi sous la session de ton mari et télécharge le fichier d'installation de firefox sous sa session (sans lancer l'installation) via internet explorer.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
2) Mets toi ensuite sous ta session en tant qu'administrateur et désinstalle totalement Firefox.
3) Remets toi sous la session de ton mari et réinstalle firefox via le fichier que tu as téléchargé avant.
Normalement Firefox devrait marcher sous les 2 sessions sans être administrateur.
Tiens moi au courant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de faire une désinstallation pas totale (il te demande cela lors de la désinstallation style "voulez vous effacer tous vos paramètres?" là clique sur "non")
Ok bon les bons rêves bof mais je te remercie quand même, bon j'ai fait ce que tu m'a dit tout est impec , mais quand il a fallu installer firefox je n'ai pas pu le mettre dans C/PROGRAM FILES ,je ne sais plus ou as été mis ,mais bon sa fonctionne, merci
Bon Week-End
A+
Bon Week-End
A+