Bitdefender internet security 2009

Fermé
mumi Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 17 sept. 2008 à 19:42
 mamie_ritale - 29 sept. 2010 à 19:55
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; impossibilité dans l'option antivirus d'ouvrir l'onglet analyse sans provoquer une erreur sérieuse pour laquelle BD vous demande d'envoyer des infos . Disparition totale du graphique translucide sur le bureau... L'assistance me dit qu'elle est au courant et que les concepteurs y travaillent... Bref j'ai réinstallé le 2008 en attendant... Merci de me dire...
A voir également:

31 réponses

J’AI INSTALLE CE LOGICIEL DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE 2008. CELUI_CI A FONCTIONNE CORRECTEMENT PENDANT 2 MOIS ! DEPUIS DEBUT FEVRIER JE VAIS DE BUG EN BUG : MISE A JOUR LABORIEUSE VOIR IMPOSSIBLE ? EN PERMANANCE DES ALERTES CRITIQUES QUI NE SONT PAS CORRIGABLE ? AUCUNE REPONSE DU SUPPORT (JE NE PARLE PAS DU TELEPHONE impossible d'avoir un interlocuteur)
LES DERNIERS GAGS EST QUE MAINTENANT JE N'AI PLUS DE PROTECTION ANTIS VIRUS SUR MA MACHINE, MA MESSAGERIE OUTLOOK EXPERESS EST BLOQUEE + DIVERS DESAGREMENTS ET MALGRES TOUTES MES TENTATIVES (restauration système à une date antérieure, plusieurs désinstallations et réinstallations, utilisation de la fonction réparer qui je pense est une métaphore pour ce logiciel) JE SUIS TOUJOURS SANS ANTI VIRUS ET SANS NOUVELLE DU SUPPORT !!!!!!!!!!!

Pour moi la messe est dite je n'attends plus rien de bitdefender internet security 2009' je regrette mon investissement, je viens d'acheter KAPERSKY Internet Security 2009 qui m'a été conseiller par plusieurs personnes.
0
Bonjour j ai le meme cas de vous mais moi en plus umpossible de joindre qui que ce soit si voua aviez un telephone a me donner ca m'aiderait bien
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:42
j'ai ce numéro : 08 92 56 11 61

de toutes façons je ne suis jamais parvenu à obenir un interlocuteur !!!!
0
bonsoir, moi aussi j'ai bdis 2009, il est installé sur 3 pc différents
le pc portable en vista (pas de problèmes, il marche normalement
le pc fixe de ma petite fille il est resté en xp sp2 et marche bien
et sur le mien xp sp3 et c'est la cata.. j'ai du mal d'arreter mon pc, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois, ou le scratcher...
et bitdéfender se déconnecte à chaque mise à jour (alors toutes les heures) il se met en grisé, j'ai pourtant paramètré mes mises à jour de façons à n'en recevoir que 2 par jour et à les installer manuellment, mais cela ne change rien, dès l'installation j'ai le message"les services de bitdéfender ne répondent plus"
alors il faut fermer le pc et le rouvrir jusqu'à la prochaine mise à jour
j'ai posté sur le forum de bitdéfender, un modérateur"Max" m'a donné des conseils avec des liens mais rien ne marche, j'ai désinstallé et réinstallé cet anti-virus au moins déjà 6 ou 7 fois, rien n'y fait... le problème est récent depusi 15 jours seulement, mais il me reste encore 567 jours de licence.. alors cela me barbe de le jeter, car j'ai déjà jeté GDATA au bout de 2 mois qui faisait ramer mon pc à fond car travaillant sur deux moteurs, donc gestion trop lourdes
je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre mais cela commence sérieusement à me gonfler bon courage à tous
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 avril 2009 à 22:02
Avec la version BIS 2008 il n'y avait que des problèmes et on annonçait une version 2009 qui allait
tout corriger.... J'ai bien fait de ne pas renouveler , c'est devenu vraiment du bas de gamme !!!
Les utilisateurs d'ANTIVIR Free sont beaucoup mieux protégés sans les bugs de Bitdéfendeur
et sans dépenser un euro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai seulement windows SP3 et le pack office et depuis 2 semaines que des icones grisés "les services bitdefender ne répondent plus". J'ai envoyé un mail au service technique, j'attends leur réponse.
J'ai beau désinstaller et réinstaller l'antivirus rien n'y fait. Bien sur j'ai attrapé un virus car je n'ai même pas remarqué qu'en plein surf bitdefender s'est grisé. C'est grave quand même ce problème.
J'ai 2 personnes qui sont dans le même cas que moi dont 1 a reçu un virus l'obligeant a formater son PC. Je crois que le service client ne voit pas le mal que cela fait. J'avais Kaspersky durant des années et pas un seul problème. C'est incroyable que rien ne soit fait, ni aucun correctif mis en place. On parle quand même d'un antivirus renommé à 50 euros minimum. C'est dangereux de pour tous les utilisateurs de bitdefender internet security 2009.
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
18 avril 2009 à 09:07
Avec BIS 2008 je n'avais que l'antivirus qui fonctionnait, dès que je mettais le parefeu tout se bloquait
Jamais le service technique n'a su régler mon problème; Nous étions nombreux à réclamer un patch mise à jour... qui n'est jamais venu et on nous a dit d'attendre la 2009 qui allait tout arranger!
Depuis je suis passé à la suite Zonealarm Security et tous les programmes fonctionnent bien dans une
parfaite compatibilité et sans aucun ralentissement, l'antivirus est basé sur Kaspersky et se met à jour
automatiquement toutes les heures, le pare feu est celui de ZA Pro c'est impeccable!
0
Quitte à mettre cette chose, Avast, que je n'oserais même pas qualifier d'antivirus, autant ne rien mettre.pour info je suis informaticien, des bitdefender et des norton, j'en ai vendu des centaines. Des problèmes avec des avast, j'en ai vu des milliers

Ceci dit je rencontre aussi le problème mais je suis persuadé que, à l'inverse de ce que pensent certaines personnes, les responsables ne sont pas les dev de BitDefender.
Je chercher toujours pour chez moi mais les problèmes peuvent venir de conflits (pour ceux qui ont des logiciels de sécurité en plus de BD), voir de matériel (un disque dur défaillant, j'ai déjà vu ça).
Ce n'est pas parceque le symptôme se porte sur BD que c'est BD le responsable.
0
21 mai 2009 à 09:10
Il suffit d'aller une fois sur le forum de Bitdefender, et on n'a plus envie d'y retourner !
et encore moins de l'acheter.
0
Bonjour,

Je devrais être globalement d'accord avec Euskaral, mais je ne peux pas, impunément dans ce cas.
Je suis avec BitDefender depuis la version 8. J'ai eu la 9, la 10, puis Antivirus 2008. Il m'a prévenu qu'à la fin du mois, la licence expirait et j'ai donc profité de ma visite dans un magasin pour acheter la Mise à jour Internet Security 2009... Je l'ai installée hier et, autant BD2008 ne m'avait jamais posé de problème, autant depuis hier, je n'ai plus rien du tout.
- Les modules ne démarrent pas, l'icone reste grise
- le support n'a pas encore répondu (mais bon, en 1 jour...)

J'ai bien compris qu'il fallait remettre BD2008 pour être protégé, mais ca m'embéterait de devoir racheter une licence dans quelques jours alors que je viens d'acheter le CD !!!

Sur ce coup, je pense qu'il s'agit bien d'un problème chez BitDefender.
0
Nous avons mis BitDefender Internet Security 2009 sur 3 postes...
Le premier en Vista n'a pas trop de problème. Cela fait deux mois que les mises à jour de la base antivirus se font quand elles ont le temps, et c'est pas souvent. Sur le dernier mois, c'est même devenu impossible.
Sur le second, en vista aussi, il n'a jamais démarré. Il indiquait systématiquement avoir été mal installé. Nous avons donc remis un BD2008 qui pour le moment tourne... jusqu'à ce que la licence expire bien entendu.
Quand au troisième, c'est justement parce que la licence 2008 avait expiré que j'ai acheté le CD de maj BDIS2009. Je l'ai installé hier. Après le dernier redémarrage inévitable, il s'est tout de suite mis en gris avec le fameux message indiquant que les services bitdefender ne répondaient pas. Il était précisé accessoirement un nom de module : vsserv (me semble-t-il).
J'ai fait deux mails au support sans réponse pour le moment.
Accessoirement, le site BitDefender est carrément indisponible (HTTP 500)

Si la situation ne s'arrange, et vos messages ne m'encourage pas à être optimiste, il faudra changer de solution antivirus, mais ce ne sera pas sans demander le remboursement de BDIS2009. Après tout, vendre un produit qui ne fonctionne pas, c'est de la fraude !!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:30
Personne ne te contredira sur le fait que bitdefender ressemble à s'y méprendre a une arnaque,
de plus le plus abhérrant c'est que cet antivirus réagit différemment sur chaque PC, mieux que
ca : j'ai réinstallé XP sur un de mes PC, puis bitdefender, à l'arrivée il ne marchait plus du tout
alors que c'est le même PC avec le même OS, les mêmes mise à jour etc.

Licence expiré ou pas chez moi, il a dégagé DEFINITIVEMENT
0
Bonjour,

Le problème est résolu chez moi, je rencontrais un certain nombre de problème en plus de BD. J'ai formaté, c'est reglé.
Pour ceux qui qualifient le produit de BitDefender d'arnaque "car il ne marche pas", encore une fois, ces problèmes doivent concernent une quantité infime d'utilisateurs. Sur cette proportion, on ne peut pas parler d'arnaque puisque ce logiciel fonctionne sur une immense majorité.

Encore une fois, j'en ai vendu et installé des centaines. Des problèmes comme celui ci, j'en ai vu 0. Si si.

Enfin, sachez que si vous avez acheté une licence BD 2009 et que vous souhaitez retourner sur du 2008, vous pouvez les joindres pour transformer votre nouvelle licence.
Enfin, pour ceux qui avaient une licence 2008 encore valable, il était inutile d'acheter quoi que ce soit, car la licence BD dure 1/2 ans pour n'importe quelle version de la meme gamme (BD Antivirus Plus V10 => BD ISecurity 2008 => BD ISecurity 2009).
En gros, l'upgrade est possible gratuitement tant que la license est valide.
Pour le downgrade, c'est possible mais il faut les appeler (et je l'ai déjà fait : BDISecurity 2008 => BD Antivirus plus V10)
0
Bonjour à tous,

Voila, ça recommence...

Bit Defender m'affiche ce même message. Le pénible dans l'histoire, c'est que j'ai eu le même problème il y a quelques mois sur un pc tournant sous XP. le seul moyen efficace que j'ai trouvé a été d'installer Avast et de lancer une analyse avec celui-ci. A peine Avast lancé, Bit defender se débloquait ! J'avoue que je trouve la solution curieuse, mais ça fonctionnait, sous XP. Je précise que j'ai résolu ce problème ainsi par trois fois.
Hélas, j'ai un nouveau pc sous Vista, et le problème se posant de nouveau, j'ai tenté la "réparation" citée plus haut, mais rien n'y fait. Les gens de chez BD ne sont certainement pas des arnaqueurs, mais je trouve dommageable pour leur image de marque cette incapacité à régler un problème signalé depuis aussi longtemps, et se posant tout de même avec les deux dernières versions de Windows...

Quant à moi, je vais chercher chez les concurrents, Norton ou Kaspersky, n'arrivant pas à trouver de solution, et BD n'ayant jamais daigné répondre à mes mails lors de mes précédentes mésaventures.
0
bonjour à tous,

depuis que j'ai installé ce logiciel, plus rien ne fonctionne, la hot line ne répond pas.
J'ai utiliser leur logiciel de désinstallation, mais il reste toujours des traces de bitdefender.
C'est un véritable scandale de mettre un tel logiciel sur le marché.
Une véritable arnaque.
J'ai plus de réseau, plus d'accès à Internet,mon ordinateur est hyper lent....

JE DECONSEILLE
0
mumi Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9 > tutu
26 déc. 2009 à 19:32
finalement j'ai supprimé BD de XP et de Seven ; j'ai installé AVAST gratuit et je n'ai plus de problèmes tout en étant aussi bien protégé.
0
zogaromar Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 7
11 juil. 2009 à 19:40
trouver votre logiciel ici

http://search-top.sup.fr
0
SOLUCE : installer AVAST 5...GRATIS LEGER SUPER EFFICACE !
0