Vidéos en noir et blanc et on en couleurs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai un soucis entre mon disque dur multimédia et mon écran lcd. C' est-à-dire que lorsque je veux visionner des vidéos à partir de mon disque dur multimédia cela s' affiche en noir et blanc. Alors que cela ne faisait pas quand j' avait ma télé à tube cathodique. J' utilise également un boitier multi-prises péritel avec sélectionneur. Quelle manipulation dois-je effectuer pour pouvoir visionner mes vidéos en couleurs?
Merci de votre aide.
J' ai un soucis entre mon disque dur multimédia et mon écran lcd. C' est-à-dire que lorsque je veux visionner des vidéos à partir de mon disque dur multimédia cela s' affiche en noir et blanc. Alors que cela ne faisait pas quand j' avait ma télé à tube cathodique. J' utilise également un boitier multi-prises péritel avec sélectionneur. Quelle manipulation dois-je effectuer pour pouvoir visionner mes vidéos en couleurs?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vidéos en noir et blanc et on en couleurs
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
- Wii noir et blanc - Forum Wii
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
Peux-tu être plus précis? Ce que je ne comprend pas, c' est que je n' ai rien modifié par rapport à mon ancien téléviseur à tube cathodique. J' avais les images en couleurs. Et, maintenan, avec mon tout nouveau écran lcd, les vidéos s' affichent en noir en blanc. Par contre, mon lecteur dvd fonctionne très bien. Je ne sais plus comment faire.