Vidéos en noir et blanc et on en couleurs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 20:00
Bonjour,

J' ai un soucis entre mon disque dur multimédia et mon écran lcd. C' est-à-dire que lorsque je veux visionner des vidéos à partir de mon disque dur multimédia cela s' affiche en noir et blanc. Alors que cela ne faisait pas quand j' avait ma télé à tube cathodique. J' utilise également un boitier multi-prises péritel avec sélectionneur. Quelle manipulation dois-je effectuer pour pouvoir visionner mes vidéos en couleurs?

Merci de votre aide.

2 réponses

zkm Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 16
17 sept. 2008 à 19:53
voir le menu à l'ecran pour toucher au melange de couleur
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:43
Bonjour zkm

Peux-tu être plus précis? Ce que je ne comprend pas, c' est que je n' ai rien modifié par rapport à mon ancien téléviseur à tube cathodique. J' avais les images en couleurs. Et, maintenan, avec mon tout nouveau écran lcd, les vidéos s' affichent en noir en blanc. Par contre, mon lecteur dvd fonctionne très bien. Je ne sais plus comment faire.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 20:00
Merci de votre aide, j' ai trouvé tout seul. C' est-à-dire que mon DD multimédia n' est pas compatible avec mon écran lcd via mn boitier péritel. Mais par contre, il fonctionne très bien je le branche directement sur mon écran lcd par le biais d' un cable avec 3 fiches jaunes blanc et rouge.
0