Le jeu le plus jouer online

Résolu/Fermé
misterjeuxvideo Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thegeni(matt) -
Bonjour,

j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais savoir
merci de me répondre
A voir également:

72 réponses

krisovv Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vive CSS :D
-6
hodu30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je confirme que ccs est n°1 suivie de wow et ensuite il y a tactilcal ops
dofus est loinnn.
-7
molotove

le jeu le plus jouer cest counter strike .
-8
one-shoot

en france les jeux les plus jouer son biensur wow dofussss et cccssss mais chez les ados le nombre de joueur est netement plus eleve sur dofus et chez les adulte plus sur wow et cs
dofus compte 3 million e joueur abonner a 4 qui joue dont 10% big no life 20% pti NL et 70% joueur regulier mais sens plus.
0
roff

nn c dofus ou wo
0
assassin > roff

je suis dsl de tout chamboulé mais est-ce que quelqu'un joue à NosTale pck moi j'y joue et je trouve que c'est le meilleur jeux en ligne existant ! mais je suis daccord avec ceux qui disent que WoW est le jeux le plus joué dans le monde et que dofus c'est nul à chier !!! merci de votre attention ^^.

sur NosTale je m'appelle Charles-Royer (archer) et kates (sorcier)

Charles-Royer:

lvl: 45
lvl métier: 35
classe: archer
sp: pyjama (lvl 20), sp1 ranger (lvl 18) et sp2 assassin (lvl 14)
note: j'ai acheter la sp2 pck c'est pas mon lvl ^^

kates:

lvl: 23
lvl métier: 8
classe: sorcier
sp: aucune
note: je l'ai créer ya pas longtemps (1 jour) alors c'est pour ça qu'il est pas bcp "augmenter".

NosTale:

c'est un jeu au graphisme mieux que WoW mais plutôt "enfantin" si je peux me permettre ? lol. mais ça n'empeche pas qu'il soit géniale !!!

But:

réeussir à empecher les démons d'envahir nosville et ces allentour.

Petit conseils:

1°) xp à deux
2°) faire les quêtes pour xp plus vite
3°) si vous xp à trois il faut que tt le monde soit à fond pour bien xp (encore plus vite qu'a deux)

bon j'espère que vous aller essayer se jou "fantastique". lol .a+ sur NosTale

PS: si vous jouer contacter en marquant Charles-Royer dans "chuchoter" puis marquer votre message.
0
assassin > roff

je suis dsl de tout chamboulé mais est-ce que quelqu'un joue à NosTale pck moi j'y joue et je trouve que c'est le meilleur jeux en ligne existant ! mais je suis daccord avec ceux qui disent que WoW est le jeux le plus joué dans le monde et que dofus c'est nul à chier !!! merci de votre attention ^^.

sur NosTale je m'appelle Charles-Royer (archer) et kates (sorcier)

Charles-Royer:

lvl: 45
lvl métier: 35
classe: archer
sp: pyjama (lvl 20), sp1 ranger (lvl 18) et sp2 assassin (lvl 14)
note: j'ai acheter la sp2 pck c'est pas mon lvl ^^

kates:

lvl: 23
lvl métier: 8
classe: sorcier
sp: aucune
note: je l'ai créer ya pas longtemps (1 jour) alors c'est pour ça qu'il est pas bcp "augmenter".

NosTale:

c'est un jeu au graphisme mieux que WoW mais plutôt "enfantin" si je peux me permettre ? lol. mais ça n'empeche pas qu'il soit géniale !!!

But:

réeussir à empecher les démons d'envahir nosville et ces allentour.

Petit conseils:

1°) xp à deux
2°) faire les quêtes pour xp plus vite
3°) si vous xp à trois il faut que tt le monde soit à fond pour bien xp (encore plus vite qu'a deux)

bon j'espère que vous aller essayer se jeu "fantastique". lol .a+ sur NosTale

PS: si vous jouer contacter moi en marquant Charles-Royer dans "chuchoter" puis marquer votre message.
0
assassin > assassin

dsl d'avoir envoyer deux fois le même message mais le 2ème est corrigé. (quelque faute imcompréensible)
a+
0
maxoulitt

vous aver reson c word of warcraft mes le meilleurre jeux c dofus! je suis niv 200 (lvl200) SUR le serveur maime mes! un lvl 1 ma tuer ! g faeu me pisser desu! nn on ceille pas des fleur on xp(experiensse) moi je suis aller pour drop geler bwork(xp) et porkasse cent jeter noobi (nul) je suis xel aire lvl 200 mes je blaguer cent je disais 1 lvl 1 QUI ME BATTER¨¨ A+ N JE V A LECOLLE
-8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metin2

je pense que le jeu le plus jouer online et metin2 ji jou et il a plus de 100 000m joueur alor a+ et joe bien ou dofus <<
-8
aminegg Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Age of empire the conqueror
-8
homer

non mais c est payant css 1.6 ?
0
Oussama5594 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dark orbit il y a envirant plu de 21 millions!!!!!!!
-8
0000

le premier jeux en tout le monde c'est dofus
-9
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Alor je vien d'avoir le classment

Counter strike source

DOFUS

WOW
-10
tiiiddd

c'est dofus il y a 11000000 de joueure alors que de world of warcraft il y en a 10000000
-10
savoirco Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je direr:

dofus

flyf(3D)

rappelz(3D)
-11
-Imortall-

Le jeux le plus jouer en ligne c'est Dofus. (dofus en force!!!) plus d'info vien sur leboss75011@hotmail.fr mon msn ;)
-15