Le jeu le plus jouer online

Résolu/Fermé
misterjeuxvideo Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thegeni(matt) -
Bonjour,

j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais savoir
merci de me répondre
A voir également:

72 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

Je crois que c'est Léa Passion Vétérinaire, mais la fiabilité de ma source est à vérifier!
4
roff

les meilleur jeu c counter strike , world of warcraft , dofus et call of duty!!!!!!!
2
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Vous n'imaginez même pas le nombre de personnes qui ont acheter la Xbox 360 juste pour Halo 3... J'en fais partie.
2
Xbox 360

Pour info il est mit sur le site officiel de Blizzard que WOW a dépasser les 10.5 millions de joueurs.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shin92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta rien compris à la vie toi encore, le meilleur est wow et cs 1.6.
Toi et ton Dofus only gamin qui joue sa doit être pourri MDR
1
Thegeni(matt)

Bande de gros noob... Le jeu le plus jouer au monde est World of warcraft suivi de counter strike et enfin Lineage II faut que vous vous le metiez dans votre tete ... sur game one y disent : Qui arrivera a détrôner world of warcraft wrath of the lich king et bientit sa sera : World of warcraft CATACLYSM avec plu de 25 million de joueur
1
the shooter

slt tlm je suis un nolife . je joue de tout . Moi je me suis renseigner au pré d'un professionnel c'est un journaliste pour game one , il ma répondu que le je le plu jouer dans le monde sont :

World of Warcraft : av pré de 26mil de joueur tout comprit
CS source : av 20mil de joueur
aprer vienne les cull of duty 4 en 3 ème position et le 5 en 4 ème position mais qu'il devrait ratrapé vite
fais le call 4
mais call of tudy 6 devrait plaire aux joueur de call 4et 5 donc il devrait faire mal dé sa sortie^^

en france le jeux les plus jouer sont :
world of warcraft
dofus
cs source
call 5 et call 4

PS: pour tout les hakeur de dofus vous ète des nul des bon a rien qui ne save pas jouer on ma haker mon perso lvl 200 un cra air feu :'( av 19 mil de kama sur lui u_u
0
sergentlebat

Bin ouai, c'est ca de donner son mot de passe a un "pseudo modo" tu te fait tirer ton compte :)
Genre tu connais un journaliste de game one! la classe! ...
Apres on compte les personnes sur wow et cs c'est bien beau , mais vu le nombre qui jou a wow sur serveur privé si on les ajoute aux autres ca depasse peut etre css .
Enfin en tout cas heuresement qu'on calcul pas par QI des joueurs sinon le classement sera vite fait :::> Dofus tout en bas
0
the-poker

le jeu le plus connu et le plsu joué et biensur wow pusi apre call of duty 4 apre age of empires biensur puis cs apre sims 3
j'ai deja joué a dofus ses bof comme jeu mes bon apre si ta vraiment rien a foutre joue i sa occupe et j'ai oublié le nommé rappetz je crois il est bien aussi i parait bon ++ dsl pôur les fautes d'orthographes
0
Xbox 360

G déja jouer au deux et WOW est franchement meilleur. G un amis qui a tester WOW après deux ans de nolifage sur Dofus et il a compris sa vie. Il sufit de tester les deux et on voit clairement lequel est le meilleur. Perso je préfère les FPS comme Call of Duty 5.
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Encore une fois c'est clair, en plus le prix est variable, avant je jouais sur un serveur privé.
0
misterjeuxvideo Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
-1
Napsteur

Moi je me suis dja poser plein de fois la question et j'ai trouvé de document disant

world of warcraft 1er 50 euro pour les 3 trilogie
counter strike source 2eme 30/35 euro
lineage 2 3 eme 25 euro
dofus 4eme gratuit

apres hors ces 4 la dans la liste des suivants sont :
cod4 30/40 euro
sims 1/2 15/25 euro
guild wars 50 euro les 4 trilogie
counter strike 1.6 15 euro
darkorbit (exeption car c'est un jeu en ligne ) gratuit
-1
ta soeur....

http://forum.01men.com/01men/high-tech/jeux_video/le_jeu_le_plus_jouer_en_ligne-205/messages-1.html
-1
xxx

mais le jeux counter strike c'est 1 jeu gratuit ?
-2
adrien

counter strike est gratuit
0
aaaa

nn couter strike c pas gratuit
0
Tipiak

Non, il est payant à 30€, puis tu peux jouer en ligne (je dirais même exclusivement en ligne) sans plus rien payer, il n'y a aucun abonnement à payer chaque mois, ce qui en fait donc un jeu plus joué dans le monde que WOW (qui est 3eme alors que css est 2nd)
0
|OGM|RATCHET

Heu....voila bonjour et juste comme sa le 1er jeu et World Of Warcraft avec +de 16 million de player après il y A dofus ensuite COD4 puis conters mais se si et le classement des jeu joue par les francai enfin les jeu ou il y a plein de francai
PS:dsl pour l'orthographe!
-2
lolo

bon le plus connues et wow je sui lien qui la creez merci en se moment il y a plus de 19 million de jouer merci apres il y a dofus apres sherwood contien plus de 13 mille jouer merci apres a vous d voir
-2
^^

Counter strike wow blablaland(tchat)
-2
misterjeuxvideo Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

combien de joueurs ?
-3
nasri

vouus pouvé me dir dé site de jeux stp meci davanse
-3
BENDER (fr)

W.E.T Enemy Territory
-3