Le jeu le plus jouer online
Résolu/Fermé
misterjeuxvideo
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
Thegeni(matt) -
Thegeni(matt) -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais savoir
merci de me répondre
j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais savoir
merci de me répondre
A voir également:
- Jeu le plus joué au monde actuellement
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Annonce actuellement en pause pourquoi ✓ - Forum Consommation & Internet
72 réponses
Désolé de vous dire sa mais le jeu le plus jouer au monde est effectivement CS le troisieme etant Warcraft trois frozen throne ... WoW est loin deriere
salut!pr info il y a;a peu pret 16 millions de joueur de cs 1.6 dans le monde c le jeux online le + joué world of warcraft a moins de joueur 12millions environs met le nombre d'heure de jeux est + important sur wow que sur cs on les voit les no life !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt moi perso je deteste dofus !!!! et J adore cs 1.6 et cs.s <3 ^^ !!!!!!
mais le classement c sa vous pouvez meme regarder sur ce site https://www.gametracker.com/ :
- Counter Strike 1.6 |14942|
- Counter Strike Source |12318|
- Call of Duty 4 |11751|
- Left 4 Dead |3797|
- Call of Duty World at War |3382|
- TeamSpeak |3287|
- Team Fortress 2 |3052|
- Battlefield 2 |2682|
- Call of Duty 2 |2671|
Et j aime bien WOW aussi mais il est un peu plus derrire =( ...
mais le classement c sa vous pouvez meme regarder sur ce site https://www.gametracker.com/ :
- Counter Strike 1.6 |14942|
- Counter Strike Source |12318|
- Call of Duty 4 |11751|
- Left 4 Dead |3797|
- Call of Duty World at War |3382|
- TeamSpeak |3287|
- Team Fortress 2 |3052|
- Battlefield 2 |2682|
- Call of Duty 2 |2671|
Et j aime bien WOW aussi mais il est un peu plus derrire =( ...
Ta foiré gar world of warcraft compte 12 millions de joueurs. Et dofus a franchi il y a 3,4 ou 5 semaine les 11 millions..
dsl de vous décevoir , mais le jeu le plus jouer au monde est Lineage 2 , qui est certes peu connu en france . J'ai vu sur game one que il y avaient plus de joueurs coréens a lineage 2 que de joueurs dans le monde entier a WoW .
Faux le 1er c'est SEAFIGHT:17.014.430 de joueurs
Bien sur la différence entre dofus,wow,seafight c'est qu'il y a plusieurs compte alors que counter non!
Je présume seafight se joue avec des turke ,américains,allemand,francais,espagnol,italien et plein d'autre ce n'est pas le total de France mais de tout les pays !!
Bien sur la différence entre dofus,wow,seafight c'est qu'il y a plusieurs compte alors que counter non!
Je présume seafight se joue avec des turke ,américains,allemand,francais,espagnol,italien et plein d'autre ce n'est pas le total de France mais de tout les pays !!