Le jeu le plus jouer online

Résolu/Fermé
misterjeuxvideo Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thegeni(matt) -
Bonjour,

j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais savoir
merci de me répondre
A voir également:

72 réponses

heresh

Désolé de vous dire sa mais le jeu le plus jouer au monde est effectivement CS le troisieme etant Warcraft trois frozen throne ... WoW est loin deriere
-3
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

OSEF
-3
Utilisateur anonyme

https://www.gametracker.com/

regarde en bas a droite

Ou sinon:

https://www.xfire.com/
-3
OseF

salut!pr info il y a;a peu pret 16 millions de joueur de cs 1.6 dans le monde c le jeux online le + joué world of warcraft a moins de joueur 12millions environs met le nombre d'heure de jeux est + important sur wow que sur cs on les voit les no life !!!
-3
Utilisateur anonyme

N'importe quoi !!!

Citez vos sources, des information balancé comme ça n'ont aucune valeur.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meyder

mes halo 3 est l'un des plus vendu donc il est un des meyeur pas vrais
-3
Haz'02

Slt moi perso je deteste dofus !!!! et J adore cs 1.6 et cs.s <3 ^^ !!!!!!
mais le classement c sa vous pouvez meme regarder sur ce site https://www.gametracker.com/ :

- Counter Strike 1.6 |14942|
- Counter Strike Source |12318|
- Call of Duty 4 |11751|
- Left 4 Dead |3797|
- Call of Duty World at War |3382|
- TeamSpeak |3287|
- Team Fortress 2 |3052|
- Battlefield 2 |2682|
- Call of Duty 2 |2671|

Et j aime bien WOW aussi mais il est un peu plus derrire =( ...
-3
homer

salut css 1.6 c est payant ?
0
homer

salut css 1.6 c est payant ?
0
homer

d'ho je l ai mis 2 fois pinaise
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ta foiré gar world of warcraft compte 12 millions de joueurs. Et dofus a franchi il y a 3,4 ou 5 semaine les 11 millions..
-3
paulus

dofus est deja a polus de 10 millions de joueur ...
-3
ZORRO

je pense que c DARKORBIT avec + de 20 million d l'utilisateur
-3
stone cold 316

moi le jeux que je préfère jouer en onligne c halo 3
-3
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

stone cold 316: Moi aussi, c'est trop de la balle en multi Halo 3 =)
-3
lord_mjm

kelkun a t il entendu parler de lastchaos?
-3
scarfeace Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE CHERCHE CONTER STRIK GRATUIOT MERCI
-3
Lulu60000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

soit tu le telecharge soit tu l'achete
-3
Pirsa

dsl de vous décevoir , mais le jeu le plus jouer au monde est Lineage 2 , qui est certes peu connu en france . J'ai vu sur game one que il y avaient plus de joueurs coréens a lineage 2 que de joueurs dans le monde entier a WoW .
-4
sols

ses quoi le but
0
meuhlalalala

Moi je prefère Conter strike sesle meilleur jeux en ligne.
-4
xxx

salut =) mais counter strike c'est un jeu gratuit ou c'est payant =( ?
0
jujun007mister

pour moi le meilleur jeux en ligne c'est: Crysis il y a omoins 12millions de joueurs
0
senri

Faux le 1er c'est SEAFIGHT:17.014.430 de joueurs
Bien sur la différence entre dofus,wow,seafight c'est qu'il y a plusieurs compte alors que counter non!

Je présume seafight se joue avec des turke ,américains,allemand,francais,espagnol,italien et plein d'autre ce n'est pas le total de France mais de tout les pays !!
-4
Shin92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL SEAFIGHT??? vous êtes 2 à jouer dans le monde et tu veut comparer avec cs MDR
0
serpent

chuui un bg
-4
nisskyline_gtr

Et flyff, il est dans le top 10 ?
-4
Seafight

Le jeu ou ils y a le plus de joueur inscrits est seafight
plus de 28 000 000 de joueur inscrit
-4