Charmes saison 9 ?

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
 Jade -
BONJOUR,

je voulais savoir si il y aurais une saison 9 de charmed car j'ai lu sur des sites le guide des episodes de la saison 9 et je me suis renseigner et on ma dit que ces episodes etait invantée par les internotes

merci de me confirmer!!
A voir également:

11 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
44
Bonjour,
Non, il n'y a pas de saison 9. C'est une saison fictive, inventée par les internautes.

Au revoir.

Si si il y'en a bien une!!!!!!!!!!!je l'ai vus sur youtube!!!mais elle n'est pas encore difusé en france!!le l'ai vues en anglais et il yavait le fantome de prue ect...et j'ai aussi vus une autre version ou il yavait phoebe morte lors d'un incendie.alors ayez espoir et je ne plaisante pas!!!
> Mister Hich@m
je confirme moi aussi j'ai vu une extrait avec piper qui voit prue l'air trés étonné et prue l'air trés embêtée, Léo achète une voiture aussi.Le générique est différent avec prue et billy.Il n'est pas truqué ça se verrait.
> Mister Hich@m
Bonjour, je pourrais avoir le lien des vidéos svp? J'ai trop envie d'y regarder! Merci d'avance
> Mister Hich@m
je la savais je suis aller a cultura et il m'ont dit qui il y avait une saison 9 mais il ne la sortiron jamais en dvd mais on peut les voir en streaming mais je sais pas sur quelle site
> Mister Hich@m
J'avoue moi aussi j'ai vu sur YouTube ptderr mais bizarre PQ y'a pas en entier le 9 et 10 j'attends tjr ces 2 saisons peut-être il est pas sorti en France
> Mister Hich@m
Bonjour je voudrais savoir sur quelle site vous avez trouvé la saison 9 de charmed merci d’avance
il y en aune sur un site amazon on peut l'acheter

NON il y a bien une saison 9 mais en bd comic saison 10 après je ne sais si il y a prue dedans
bonjour je voudrais regarder charmed saison 9 et je voudrais savoir le site pour le regarder
merci de me le dire rapidement
bonjour

je ne suis pas sur mais je crois que la saison 9 de charmed est deja sorti en italie car dans googleimage il y a une image du coffret de charmed saison9
https://charmed-s9.skyrock.com/
saison fictive mais génial
faux elle est sortie au etat unis

cc ba yora pa de saison 9 et la en ce momen moi je crée une saison 9 de charmed lool mes jm pa les gens ki font de faux espoir o gens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
ca ne marche pas..!!!!!!!!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
8
muchos gracias
Il devrais avoir une suite
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
44
Il n'y a pas de saison 9 ! Les actrices, les acteurs, les producteurs ne sont plus sur la série, elle est terminée. Et si quelque chose se passait, on en entendrait parler !
Il y aura bien une saison 9 piper phoebe et page vont aller dans le passer pour tuer le démon shax celui qui a tuer prue donc prue restera vivante et quand elle repartirons dans le présent prue sera la et bien vivante elle ne sera jamais morte et cet la que la saison commencera elle le tarde quel sois en français
bonjour on peut la trouver ou
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
2
Il n(y a pas de saison 9 normalement.

Mais tout ça c'est en bd comics ! Saison 9 et 10 je pense qu'il y a d'autres saison comics