Charmes saison 9 ?
BONJOUR,
je voulais savoir si il y aurais une saison 9 de charmed car j'ai lu sur des sites le guide des episodes de la saison 9 et je me suis renseigner et on ma dit que ces episodes etait invantée par les internotes
merci de me confirmer!!
je voulais savoir si il y aurais une saison 9 de charmed car j'ai lu sur des sites le guide des episodes de la saison 9 et je me suis renseigner et on ma dit que ces episodes etait invantée par les internotes
merci de me confirmer!!
11 réponses
-
Bonjour,
Non, il n'y a pas de saison 9. C'est une saison fictive, inventée par les internautes.
Au revoir.-
-
@Mister Hich@mje confirme moi aussi j'ai vu une extrait avec piper qui voit prue l'air trés étonné et prue l'air trés embêtée, Léo achète une voiture aussi.Le générique est différent avec prue et billy.Il n'est pas truqué ça se verrait.
-
@Mister Hich@mBonjour, je pourrais avoir le lien des vidéos svp? J'ai trop envie d'y regarder! Merci d'avance
-
@Mister Hich@mje la savais je suis aller a cultura et il m'ont dit qui il y avait une saison 9 mais il ne la sortiron jamais en dvd mais on peut les voir en streaming mais je sais pas sur quelle site
-
-