Blem avec mes systém d'exploitation
nassim
-
nassim -
nassim -
Bonjour,
Au début j'avais windows xp pro é après j'ai installé windows vista que j'ai adopté mé en voulant metre a jour un jeu ( trackmania nations ) ( sur vista ) ils disent que je doit avoir les droits d'administrateur pour pouvoir le metre a jour é sur xp j'ai eu un virus é la je ve des solution svp
P.S: je ne ve pas formater mn disque dur pr me débaraser du virus
P.S: je n'arrive nn plus a installé un anti-virus pwisque il é hors service
P.S: je veux juste avoir les droits d'administrateur sur vista
les solution que j'ai essayé: ouvrir un compte en administrateur
exécuter en tant qu'administrateur avec un clik sur la touche droite
Au début j'avais windows xp pro é après j'ai installé windows vista que j'ai adopté mé en voulant metre a jour un jeu ( trackmania nations ) ( sur vista ) ils disent que je doit avoir les droits d'administrateur pour pouvoir le metre a jour é sur xp j'ai eu un virus é la je ve des solution svp
P.S: je ne ve pas formater mn disque dur pr me débaraser du virus
P.S: je n'arrive nn plus a installé un anti-virus pwisque il é hors service
P.S: je veux juste avoir les droits d'administrateur sur vista
les solution que j'ai essayé: ouvrir un compte en administrateur
exécuter en tant qu'administrateur avec un clik sur la touche droite
A voir également:
- Blem avec mes systém d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
5 réponses
salut nassim, le fait que tu puisses jongler avec Vista et Xp me parait un tout petit peu taquin...
si tes versions sont exotiques, c'est bien normal que tu n'arriveras pas à grand chose ...
Je ne doute pas de ce que tu écris, mais il fut un temps ou j'avais eu ce même problème...
si tes versions sont exotiques, c'est bien normal que tu n'arriveras pas à grand chose ...
Je ne doute pas de ce que tu écris, mais il fut un temps ou j'avais eu ce même problème...
ééé c koi la solu
au fait pour pouvoir instalé les deux systém c que j'ai de disque dur le xp é instalé sur le C é le vista sur le D
au fait pour pouvoir instalé les deux systém c que j'ai de disque dur le xp é instalé sur le C é le vista sur le D
quel version ??
si c des systémes d'exploitation que tu parles c nn je les ai installé proprement avec leur CD
si c des systémes d'exploitation que tu parles c nn je les ai installé proprement avec leur CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question