Aide a la connection internet tibo - Dernière réponse le 17 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un ordi portable ki reconnait la live box ms ki refuse de se connecter a internet. qqun peut m'aider svp?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lionelcruise slt a tu penser a rentrer la clés wep sur ton pc? tibo en fait je suis aller ds demarrer , executer, cmd, ip config et g remarqué ke je n'avais ni ip ni dns, ni passerelle par defaut comment les mettre? Réponse 2 / 2 tibo comment je fais? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lionelcruise slt a tu penser a rentrer la clés wep sur ton pc? tibo en fait je suis aller ds demarrer , executer, cmd, ip config et g remarqué ke je n'avais ni ip ni dns, ni passerelle par defaut comment les mettre?
tibo en fait je suis aller ds demarrer , executer, cmd, ip config et g remarqué ke je n'avais ni ip ni dns, ni passerelle par defaut comment les mettre?