A voir également:
- Comment retrouver mon compte big fish ?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
10 réponses
ramigo1967
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
24
14 nov. 2008 à 09:59
14 nov. 2008 à 09:59
jachete des jeux depuis plus de 6 mois sur big fish games pas de probleme et maintenant des que je veus telecharger un jeux il me renvoie a mon adresse email et mon mot de pase il ne veut plus telecharger et je ne peut meme plus achete je suis sur xp pouvez vous m'aider jai demander de l'aide a big fishil ne reponde pas aidez moi svp
apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes!voilà depuis + d'un an que je n'arrive + à jouer le téléchargement de fait normalement mais impossible de jouer!!j'ai vérifié tout ce qui était possible de faire pour une amatrice j'ose pas trop toucher à l'ordinateur! alors qu'avant c'était super!
J' ai le même problème que vous...J'ai du restaurer mon système (sous XP) et à présent je n'arrive plus à communiquer avec Big Fisch pour récupérer mes jeux achetés, comme je faisais avant...le manager ne se connecte plus quand je mets mes coordonnées. Il y a une sorte de petite molette virtuelle qui tourne indéfiniment...c'est gonflant !!!!!!!!!!!!
j'ai essayé un tas de trucs mais je n'ose aller trop loin car je suis loin d'être une experte en informatique !!
j'ai essayé un tas de trucs mais je n'ose aller trop loin car je suis loin d'être une experte en informatique !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parceque tu a du mal telecharger big fish ""simple deduction"
moi mon proble ses que quand je telecharge un jeu et que je veut jouer sa me met could not 3d compatible et pourtant avant j y jouer sans problem
pourez vous maider svp !!
moi mon proble ses que quand je telecharge un jeu et que je veut jouer sa me met could not 3d compatible et pourtant avant j y jouer sans problem
pourez vous maider svp !!
Je suis abonnée depuis 3 ans et j'achète des jeux régulièrement, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai même reçu au bout d'une année mon poisson "big fish" sur son trépier !
J'ai par contre des problèmes maintenant pour ouvrir mon "game manager" car j'ai un virus sur ma session.
J'ai par contre des problèmes maintenant pour ouvrir mon "game manager" car j'ai un virus sur ma session.
J'ai le même problème. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un site pas très sérieux!
Effectivement il n'y avait pas de problème jusqu'à l'année dernière, depuis plus rien ne fonctionne sauf l'encaissement de la facture.
Effectivement il n'y avait pas de problème jusqu'à l'année dernière, depuis plus rien ne fonctionne sauf l'encaissement de la facture.
florence_yvonne
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
2
2 mars 2015 à 17:08
2 mars 2015 à 17:08
Bonjour
Depuis ce matin, quand je clique sur l'icone de big fish, il ne se passe rien du tout
Depuis ce matin, quand je clique sur l'icone de big fish, il ne se passe rien du tout
13 oct. 2009 à 18:19
13 oct. 2009 à 18:19