Impossible de jouer avec Big Fish Games

Fermé
MCSolar - 17 sept. 2008 à 17:04
 titi - 23 sept. 2015 à 14:01
Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir les jeux une fois téléchargés par Big Fish games .....
Ca me m'est : Impossible de lancer le jeu
Désolé nous n'avons pas pu lancer le jeu sélectionné
veuillez désinstaller et réinstaller le jeu
J'ai téléchargé DirectX 9.C
J'ai désactivé l'anti virus
Je suis sur Win XP

SVP que dois-je faire de plus ? ? ?

Merci
A voir également:

10 réponses

ramigo1967 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 24
14 nov. 2008 à 09:59
jachete des jeux depuis plus de 6 mois sur big fish games pas de probleme et maintenant des que je veus telecharger un jeux il me renvoie a mon adresse email et mon mot de pase il ne veut plus telecharger et je ne peut meme plus achete je suis sur xp pouvez vous m'aider jai demander de l'aide a big fishil ne reponde pas aidez moi svp
16
J'ai un peu le même problème. La fenetre big fish ne s'ouvre plus sur le bureau. Je ne peux plus télécharger ni acheter je suis abonnée depuis le mois de juin. De plus, je ne peux même pas les contacter.
0
J'ai un peu le même problème. La fenetre big fish ne s'ouvre plus sur le bureau. Je ne peux plus télécharger ni acheter je suis abonnée depuis le mois de juin. De plus, je ne peux même pas les contacter.
0
bonjour je m'appelle hawa et je n'arrive à téléchargement mes jeux sur big fish games manager
13
apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes!voilà depuis + d'un an que je n'arrive + à jouer le téléchargement de fait normalement mais impossible de jouer!!j'ai vérifié tout ce qui était possible de faire pour une amatrice j'ose pas trop toucher à l'ordinateur! alors qu'avant c'était super!
10
Moi c'est pareil, j'ouvre le jeu, ca me fait un fond noir d'une seconde puis ca revient sur le menu d'accueil et ça me ferme l'appli big fish puis ca me le rouvre, enfin n'importe quoi O.o
L'appli pète un ploooooomb ... Du coup j'ai installé Java je me demande si je vais pas installé Adobe aussi
0
J' ai le même problème que vous...J'ai du restaurer mon système (sous XP) et à présent je n'arrive plus à communiquer avec Big Fisch pour récupérer mes jeux achetés, comme je faisais avant...le manager ne se connecte plus quand je mets mes coordonnées. Il y a une sorte de petite molette virtuelle qui tourne indéfiniment...c'est gonflant !!!!!!!!!!!!
j'ai essayé un tas de trucs mais je n'ose aller trop loin car je suis loin d'être une experte en informatique !!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est parceque tu a du mal telecharger big fish ""simple deduction"


moi mon proble ses que quand je telecharge un jeu et que je veut jouer sa me met could not 3d compatible et pourtant avant j y jouer sans problem



pourez vous maider svp !!
7
moi c pareil que toi
0
moi c'est pareil et là je viens d'en acheter un et il ne marche pas.
0
svp !!! il n'y a pas qq'un qui peut nous aider ?
0
j' ai eu le meme probleme j'ai telecharge damontools gratuit pour creer un disque dur virtuel et ça marche
0
Je suis abonnée depuis 3 ans et j'achète des jeux régulièrement, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai même reçu au bout d'une année mon poisson "big fish" sur son trépier !
J'ai par contre des problèmes maintenant pour ouvrir mon "game manager" car j'ai un virus sur ma session.
4
même soucis, bien que ce n'est pas pratique mais en redémarrant l'ordi a chaque fois ça remarche
3
J'ai le même problème. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un site pas très sérieux!
Effectivement il n'y avait pas de problème jusqu'à l'année dernière, depuis plus rien ne fonctionne sauf l'encaissement de la facture.
2
je suis dans le même cas! Depuis 3 ans au club jamais de problème et là j'ai acheté le jeu avec un crédit du club et pas moyen de l'installer : demande d'un mot de passe que je ne sais pas donner;je suis sur windows 7. Quelqu'un a t il une parade ?merci d'avance
0
florence_yvonne Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 2
2 mars 2015 à 17:08
Bonjour

Depuis ce matin, quand je clique sur l'icone de big fish, il ne se passe rien du tout
2
aaugris86180@orange .fr
30 juin 2010 à 14:37
j'ai acheter 1 fois le jeux escape the lost kingdom on me la facturer 5 fois !!!!
comment faire !!!
1