Pb détection d'enceintes intégrées...

Nams -  
 Nams -
Bonjour à tous,

un petit souci m'amène parmi vous...

depuis quelques jours et cela de manière complètement subite, mon pc ne détecte plus mes enceintes...
quelques précisions:
d'abord c'est un portable, donc je ne parle pas d'enceintes extérieures.
ensuite, ce problème est apparu totalement subitement, pas d'installation de logiciel, pas de mise à jour juste avant: rien. le soir je regardais un dvd et le matin plus rien.

les trucs que j'ai testé:
restauration système,
réinstallation de moultes drivers (realtek audio, audio constructeur, chipsets, directX etc.)

dans le gestionnaire de périphérique tout semble normal et fonctionner correctement, mais dans le gestionnaire du son le périphérique n'est pas connecté.
(à la rubrique audio/video du gestionnaire periph', on m'indique: codecs audio; codecs video; périphérique de capture; périphérique MCI et pilotes audio hérités)

si quelqu'un a une solution, je suis prenneuse... parce que je vais péter un cable sans musique...

bref pour plus d'info:
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.4
Acer Navarro N/A
Bios: Acer V2.70 12/07/2006 taille: 1024Kb
Processeur
Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3400+ (1795Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )
Chipset
Northbridge: ATI RADEON XPRESS 200
Southbridge: ATI IXP 400
Mémoire
Barette de 512 Mo S1
mémoire windows 382Mo
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RS485 [Radeon Xpress 1100 IGP] (128 Mo)
Péripheriques IDE
ST98823AS 3.06 (SATA, 74.53 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
MATSHITADVD-RAM UJ-850S 1.20 (DVD-RAM Recorder)

ah oui, et je rajoute que sur ma config.com il ne parle pas d'enceintes... et que sur tousmesdrivers.com, tous semblent en état... mais il n'aborde pas le son non plus...

heleupeuh... ^^
A voir également:

2 réponses

Nams

j'ai demandé un rapport ac Everest:
le périf audio semble désactivé. mais aucune commandes n'est possible dans le panneau de config...

Help... ^^
0
Nams

UP...
0