Désinscrire d'EBAY
Utilisateur anonyme
-
roxane72220 -
roxane72220 -
Bonjour à tous ,
en lisant plusieurs articles , je me suis rendu compte que Ebay était de la m****.
J'ai mis mon objet en vente , il n'a pas été vendu , et j'apprends que l'on doit quand même payer les frais mais si il n'a pas était vendu. Franchement honteux.
En plus je ne sais pas pourquoi , mais il m'oblige a accepter le Paypal car j'ai moins de 50 ( - de 50 je ne sais pas ce que cela veut dire )
J'ai aussi entendu beaucoup d'arnaque par ebay.
Pour ne pas courir de risque , je compte me désinscrire.
J'ai consulté google , ... mais je n'ai pas trouvé de réponse clair a mes questions.
Est-ce que si je supprime mon compte , je pourrais en ouvrir un nouveau dans 1 mois par exemple ( même si je ne compte pas le faire ^^ )
Et comment me désinscrire ?
Merci à tous ceux qui m'aideront.
en lisant plusieurs articles , je me suis rendu compte que Ebay était de la m****.
J'ai mis mon objet en vente , il n'a pas été vendu , et j'apprends que l'on doit quand même payer les frais mais si il n'a pas était vendu. Franchement honteux.
En plus je ne sais pas pourquoi , mais il m'oblige a accepter le Paypal car j'ai moins de 50 ( - de 50 je ne sais pas ce que cela veut dire )
J'ai aussi entendu beaucoup d'arnaque par ebay.
Pour ne pas courir de risque , je compte me désinscrire.
J'ai consulté google , ... mais je n'ai pas trouvé de réponse clair a mes questions.
Est-ce que si je supprime mon compte , je pourrais en ouvrir un nouveau dans 1 mois par exemple ( même si je ne compte pas le faire ^^ )
Et comment me désinscrire ?
Merci à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Désinscrire d'EBAY
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Senior proximeety se désinscrire - Forum Mail
- Prélèvement JM Jacquie et Michel date. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Pour fermer votre Boutique eBay :
Allez dans Mon eBay en cliquant sur le bouton Mon eBay de la barre de navigation. Vous devrez peut-être ouvrir une session.
Dans la colonne de gauche, sous Mon compte, cliquez sur le lien Inscriptions.
Sous Inscriptions en cours, cliquez sur le lien Se désinscrire. Vous serez invité à confirmer la résiliation de votre inscription.
Allez dans Mon eBay en cliquant sur le bouton Mon eBay de la barre de navigation. Vous devrez peut-être ouvrir une session.
Dans la colonne de gauche, sous Mon compte, cliquez sur le lien Inscriptions.
Sous Inscriptions en cours, cliquez sur le lien Se désinscrire. Vous serez invité à confirmer la résiliation de votre inscription.