Probleme avec antivirus xp 2008
aline
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008
ces sur mon 2eme ordinateur
Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est pas eu le temp d'aller instaler un antivirus que antivirux xp et arriver sur mon ecran
J'ai bien lu sur le forum se qu'il fallait faire mes le probleme chez moi ses qu'il refuse de telecharger et de cliquer sur les lien que vous m'etez .
En gros j'ai l'impression que je ne peut rein faire
y aurais t'il une solution pour que je puisse supprimer se truc la sans anti virus?
Merci de votre reponce
j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008
ces sur mon 2eme ordinateur
Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est pas eu le temp d'aller instaler un antivirus que antivirux xp et arriver sur mon ecran
J'ai bien lu sur le forum se qu'il fallait faire mes le probleme chez moi ses qu'il refuse de telecharger et de cliquer sur les lien que vous m'etez .
En gros j'ai l'impression que je ne peut rein faire
y aurais t'il une solution pour que je puisse supprimer se truc la sans anti virus?
Merci de votre reponce
A voir également:
- Probleme avec antivirus xp 2008
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
30 réponses
Bonjour aline77760,
Ceci est ce que tu devrais faire si tu pouvais atteindre la page de démarrage normale de Windows XP, mais ce n'est pas le cas.
Je te donne la procédure tout de même.
Tu cliques sur Démarrer puis Exécuter... et tu tapes " control userpasswords2 " puis cliquez sur OK. (Copié/Collé)
Dans la boite de dialogue tu vas voir " Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ".
Il faut que la case soit décochée, le système démarre alors automatiquement sur le compte administrateur.
Tu fais Appliquer et OK, tu enregistres ces modifications en fait, ok ?
Tu redémarres ton ordinateur ensuite.
<gras>C'est ceci qu'il va falloir que tu fasses </gras>.
Dans l'hypothèse où tu ne manipules pas très bien le tournevis, tu te fais aider, ok ?
Tu arrêtes ton ordinateur et tu débranches la prise secteur. Tu décapotes la machine, sur la carte mère tu vas voir une pile ronde du format d'une pièce de 20 centimes d'€. Tu repères bien le sens de montage (pour pas te tromper de polarité) et tu l'enlèves pendant une bonne vingtaine de minutes. Tu refais l'opération inverse ensuite. Cette manipulation à pour but de réinitialiser le Bios, lui faire " oublier " tout ce qu'il a enregistré, des caractéristiques de base
du pc en passant par l'horloge de Windows et ce qui est plus intéressant pour toi, le mot de passe demandé à chaque démarrage de l'ordinateur.
Tu fais çà, tu redémarres la machine et tu me dis.
D'autre part, si tu le souhaites bien entendu, je te propose de t'inscrire sur le site de CCM, nous pourrions alors communiquer directement.
Ceci est ce que tu devrais faire si tu pouvais atteindre la page de démarrage normale de Windows XP, mais ce n'est pas le cas.
Je te donne la procédure tout de même.
Tu cliques sur Démarrer puis Exécuter... et tu tapes " control userpasswords2 " puis cliquez sur OK. (Copié/Collé)
Dans la boite de dialogue tu vas voir " Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ".
Il faut que la case soit décochée, le système démarre alors automatiquement sur le compte administrateur.
Tu fais Appliquer et OK, tu enregistres ces modifications en fait, ok ?
Tu redémarres ton ordinateur ensuite.
<gras>C'est ceci qu'il va falloir que tu fasses </gras>.
Dans l'hypothèse où tu ne manipules pas très bien le tournevis, tu te fais aider, ok ?
Tu arrêtes ton ordinateur et tu débranches la prise secteur. Tu décapotes la machine, sur la carte mère tu vas voir une pile ronde du format d'une pièce de 20 centimes d'€. Tu repères bien le sens de montage (pour pas te tromper de polarité) et tu l'enlèves pendant une bonne vingtaine de minutes. Tu refais l'opération inverse ensuite. Cette manipulation à pour but de réinitialiser le Bios, lui faire " oublier " tout ce qu'il a enregistré, des caractéristiques de base
du pc en passant par l'horloge de Windows et ce qui est plus intéressant pour toi, le mot de passe demandé à chaque démarrage de l'ordinateur.
Tu fais çà, tu redémarres la machine et tu me dis.
D'autre part, si tu le souhaites bien entendu, je te propose de t'inscrire sur le site de CCM, nous pourrions alors communiquer directement.
ok je vais faire tout se que tu ma demander cette aprés midi pendant la sieste de mes enfant je te tien au courrant
d'autre par je m'occupe tout de suite pour m'inscrire a ccm
merci
d'autre par je m'occupe tout de suite pour m'inscrire a ccm
merci
Je vais te passer un message, tu regarderas l'écran principal de CCM, en haut à droite, sous ton pseudo, tu as une enveloppe qui clignottera. Tu cliques dessus pour répondre, et tu utiliseras cette manière pour communiquer, c'est aussi simple que çà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre l'inscription, tu t'inscris aujourd'hui et la date se trouve être le 17 septembre !!!! L'enveloppe ne clignotte pas, j'ai pourtant passé un message !!!!
oui car je me suis inscrite la derniere fois mes je croyer que je n'avait pas etait jusqu'au bout mes faite si ces bon mes en tous cas j'ai écrit 0 message