Graver avi sur dvd

Résolu
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dudule -
Bonjour,
voila j'ai pleins de films format .avi sur mon PC et probleme je n'arrive pas à faire marcher NERO pour mettre ce format sur DVD-RW
j'ai déja essayé plusieurs graveur mais jusqu'à présent ça me donnait une qualité de m****
quels sont les meilleurs graveurs (GRATUITS) ?
A voir également:

6 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

CD Burner XP
Tu fait "Créer un DVD de données"
0
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

juste une dernière question sur mon dvd 4.2Go je peu mettre combien de films avec ce graveur?
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Autant de films qu'il y à de place sur ton DVD...
0
azerio37 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merci beaucoups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore un petit probleme, je n'arrive pas à lire mes DVD avec mon lecteur DVD mais que depuis mon ordinateur ais-je loupé quelque chose?
0
dudule

je crois qu'il faut crée une image iso,reprenez moi si je me trompe
sinon,le lecteur dvd prend t'il en charge ce format car les anciens lecteurs ne lisait aucun autre format que ce vendu en commerce,mais bon ca remonte au premieres generations.
0