Comment combiner 2 clips flv?

Fermé
Aloohaa - 17 sept. 2008 à 14:29
 stof - 25 déc. 2010 à 08:40
Bonjour,

Comment faire pour recombiner des clips flv qui ont dû être scindés en plusieurs parties pour pouvoir les "upload"?

Apparemment il y a des solutions mais qui font du grabuge dans le timecode.

(Windows XP)

Merci pour toute réponse

Aloohaa
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:30
Avec windows movie maker ou un logiciel du genre , tu as déjà essayé ?
0
j'ai essayé avec un fichier .bat MSDOS qui fonctionne bien sauf que seul le premier clip semble être intégré, donc pas de combinaison du tout! Mais apparemment ça doit marcher, sauf qu'il y a un problème avec la durée affichée qui est celle du premier clip.

Es-tu bien sûr que MovieMaker (que je n'ai pas) sait lire des séquence .flv?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 15:17
Beeh non mais en convertissant tes vidéos aux bons formats , la tu sauras.

Mais normalement , tout les ordi ont WMM.

Va voir dans Demarrer => tous les programmes => accessoires => et il se trouve la.

Cependant , je ne t'assure pas un résultat parfait car je n'ai jamais essayer de faire ce que tu veux faire.
Mais autant essayer :)

Tient moi au courant STP
0
Ce n'est pas ce que je veux!
Il y a des logiciels bien meilleurs pour convertir en mpeg et puis combiner. Je veux combiner directement les fichires flv. Cela ne doit tout de même pas être chose impossible!

Aloohaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 16:49
Ok beeh alors , je ne sais pas t'aider.
0
Merci pour ton intérêt
0
Bonjour tout le monde,
Je confirme bien que réunir les fichiers FLV par une ligne de code en .BAT ne fournit malheureusement pas autre chose que le premier fichier bien que la taille du fichier final suggére que les fichiers ont été reliés.

Une astuce?...
Merci pour votre aide
0
bonjour j'ai trouvé une solution mais qui prend assez de temps obligé de convertir dans un autre format c xilisoft
0