Existe til un virus sur mac

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudraie savoir si il existe un virus sur mac.

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Pour l'instant Mac est le plus sur, pas de virus.
Donc tu peux en acheter un il plantera moins que Windows^^
1
skako

aurais tu un probléme contre windows ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > skako

oui mon PC plante régulièrement, et je doit le formaté au moins 2 fois par an pour qu'il reste au top mais sinon j'ai rien contre windows, à si les virus/trojan/malware aussi ça m'énerve un peut lol
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Ce n'est effectivement pas un virus mais ce n'est pas non plus une blague, au sens qu'il existe bel et bien. Les "coupables" avouent leur crime et leurs intentions ;-))

Cordialement.
1
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Tu veux un anti-virus sur Mac ??
Franchement sur google tu trouves : ça puis ça.
Donc pour l'instant pas encore trop de soucis à te faire :)
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nn je ve savoir si il existe un virus sur mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

exuse moi ok
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

OK pour moi. Mais la cible initiale ?
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La cible ?
0

koi
0

La phrase qui m'a fait réagir ne me visait pas, j'ai juste signalé à Soso que son intervention méritait quelques remarques.

Il a bien voulu s'excuser auprès de moi, ce que je reconnais et dont je le remercie.

Mais cette phrase discutable venait en réponse à un autre participant... la "cible". Le dernier mot de la phrase, en particulier,... la "cible" acceptera-t-elle les excuses pour cela ? Ca se passe en Soso et elle.

@+
0
syrinxxxx Messages postés 334 Statut Membre 28

-je m'excuse,

-non c'est moi je vous prie de bien vouloir acepter toutes mes excuses,

-enfin non les miennes sont plus plates,

-non non mon cher monsieur ne vous excusez pas c'est a vous que l'on doit présenter des excuses,

-ah bon alors excusez-vous s'il vous plait !

-d'accord excusez-moi, par contre, vous, écrivez correctement s'il vous plait !

-ah pardon, excusez-moi

-je vous excuse

-merci
..................
euh on parlait de quoi deja?

ah oui effectivement les virus ne sont pas encore un probleme pour les mac users ;)

*
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > syrinxxxx Messages postés 334 Statut Membre

ça , ça relève du larynx , le temps de lire de comprendre et de répondre , faut respirer ----
0

0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

c'est sympa le chat en ligne sur ccm ?

Soso à eu ça réponse.
Utilité de tous vos flood??

bonne soirée ...
0

c'est la vidéo d'un virus sur mac, et y en a d'autre (de virus). Il faut être un peu moins catégorique des fois.

Soso est peu-être assez grand pour m'envoyer chier tout seul ;)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est pas un virus. C'est une blague... essais de trouver ce virus quelque part... xD
0