Probleme memoire
jean nono
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La memoire vive de mon PC qui est de 1024 MO n'est pas reconnu par windows. En effet le logiciel CPUZ me reconnait les deux barrettes de 512MO mais quand je vais dans Systeme du panneau de config a la rubrique general il n'incrit que 256 MO de memoire vive. Au moment ou j'ai installé ces deux barrettes le meme phenomene c'etait produit et j'avais trouvé a quel endroit je devais lui specifier que windows devait travailler avec plus de 256MO.
merci pour votre reponse.
La memoire vive de mon PC qui est de 1024 MO n'est pas reconnu par windows. En effet le logiciel CPUZ me reconnait les deux barrettes de 512MO mais quand je vais dans Systeme du panneau de config a la rubrique general il n'incrit que 256 MO de memoire vive. Au moment ou j'ai installé ces deux barrettes le meme phenomene c'etait produit et j'avais trouvé a quel endroit je devais lui specifier que windows devait travailler avec plus de 256MO.
merci pour votre reponse.
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Salut,
Et quand tu fais, Menu démarrer>exécuter>et tu tapes winver, quelle est la quantité de mémoire indiquée?
Et quand tu fais, Menu démarrer>exécuter>et tu tapes winver, quelle est la quantité de mémoire indiquée?
Merci de m'aider j' ai une memoire physique disponible de 261680. Ou sont sont passer les autres MO.
Tu peux utiliser le logiciel memtest pour tester ta mémoire. Voir ceci: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html