Problème de démarrage de mon PC portable Asus
PetiteMirabelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jojo 62 -
jojo 62 -
Bonjour,
Mon Pc portable ASUS Z83Cseries s'éteint tout seul au 1er démarrage. Quand je l'allume à nouveau, il démarre correctement. Asus est d'accord à le réparer sous garantie (j'ai presque 15 jours pour contacter UPS) mais vu tous les témoignages négatifs concernant le service après vente asus, je suis un peu refroidie et je ne sais plus quoi faire!
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Que me conseillez vous de faire, sachant que je suis toute novice dans le domaine informatique.
La seule chose que j'ai faite, c'est d'aller sur BiosAgentPlus.com qui me révèle que (en anglais):
Bios Ami ..... Bad
Itecir infrared Receiver.....Bad
Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M family)......Bad
Synaptics PS/2 Port TouchPad.......Bad
Intel/R PRO/Wireless 3945ABG Network.....Bad
Realtek High Definition Audio........Bad
Que dois-je faire ?
Merci
Mon Pc portable ASUS Z83Cseries s'éteint tout seul au 1er démarrage. Quand je l'allume à nouveau, il démarre correctement. Asus est d'accord à le réparer sous garantie (j'ai presque 15 jours pour contacter UPS) mais vu tous les témoignages négatifs concernant le service après vente asus, je suis un peu refroidie et je ne sais plus quoi faire!
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Que me conseillez vous de faire, sachant que je suis toute novice dans le domaine informatique.
La seule chose que j'ai faite, c'est d'aller sur BiosAgentPlus.com qui me révèle que (en anglais):
Bios Ami ..... Bad
Itecir infrared Receiver.....Bad
Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M family)......Bad
Synaptics PS/2 Port TouchPad.......Bad
Intel/R PRO/Wireless 3945ABG Network.....Bad
Realtek High Definition Audio........Bad
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage de mon PC portable Asus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
oui, plusieurs fois
PetiteMirabelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Et tout s'est bien passé ? La panne a bien été réparée ? Ton ordi est revenu en bon état ? Pas de rayures, etc.?