Ouverture fenêtres multiples
cocotier73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cocotier73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocotier73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon disque dur pou divers problèmes (lenteur, difficulté d'utilisation windows media player, ouverture fenêtres en 30 exemplaires...)
J'ai ré-installé windows XP mais le problème d'ouverture et d'ailleurs de fermeture de fenêtres multiples est toujours présent.
Que faire?
Merci de votre aide...
Je viens de formater mon disque dur pou divers problèmes (lenteur, difficulté d'utilisation windows media player, ouverture fenêtres en 30 exemplaires...)
J'ai ré-installé windows XP mais le problème d'ouverture et d'ailleurs de fermeture de fenêtres multiples est toujours présent.
Que faire?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Ouverture fenêtres multiples
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Clavier ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Ouverture de session gmail - Guide
2 réponses
Sic! Aprés ré-installation de Windows, tu as ce genre de problème sur un PC?
Alors si tu as installé Windows depuis une source sûre (un CD/DVD original), et n'a pas mis le PC sur internet... ton problème est que le matériel PC est fou!...
En vrai, t'as fais quoi? (je suis direct, mais pas d'inquitude, je veux quand même t'aider... ;)
Alors si tu as installé Windows depuis une source sûre (un CD/DVD original), et n'a pas mis le PC sur internet... ton problème est que le matériel PC est fou!...
En vrai, t'as fais quoi? (je suis direct, mais pas d'inquitude, je veux quand même t'aider... ;)
Merci d'avance pour ton aide Erwan.
J'ai donc ré-installé la version originale de windows vendu avec mon PC Medion.
Je l'avais déjà fait l'année dernière et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
J'ai l'impression que le formatage n'a pas été vraiment complet.
Est-ce possible?
J'ai deux disques durs sur mon PC, et ils sont partitionnés tous les deux.
Que puis-je essayer?
J'ai donc ré-installé la version originale de windows vendu avec mon PC Medion.
Je l'avais déjà fait l'année dernière et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
J'ai l'impression que le formatage n'a pas été vraiment complet.
Est-ce possible?
J'ai deux disques durs sur mon PC, et ils sont partitionnés tous les deux.
Que puis-je essayer?