Historiques des morceaux écoutés ?
Juliux
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques 50'000 titres sur mon lecteur Itunes. En faisant une fausse manip', j'ai lançé un morceau que je n'avais jamais entendu et sur lequel j'ai bien accroché. Mon seul problème, c'est que j'ai zappé et je ne me rappelle plus du nom de la piste. Existe-t-il un historique des morceaux écoutés ? MErci d'avance
J'ai quelques 50'000 titres sur mon lecteur Itunes. En faisant une fausse manip', j'ai lançé un morceau que je n'avais jamais entendu et sur lequel j'ai bien accroché. Mon seul problème, c'est que j'ai zappé et je ne me rappelle plus du nom de la piste. Existe-t-il un historique des morceaux écoutés ? MErci d'avance
A voir également:
- Historiques des morceaux écoutés ?
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Historique des copier coller - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Comment couper une vidéo en plusieurs morceaux - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo