Search barre dans la barre des taches :s

Fermé
unamed. - 30 juin 2004 à 01:11
 JM - 30 juin 2004 à 22:05
Bonjour à tous, voilà quelque chose s"est installé sans que jle demande, je ne sais pas du tout ou est ce que j'ai chopper ca, bref maintenant ds ma barre des taches en bas a droite j'ai un 'mini moteur de recherche' :/ : j'ai un champ texte avec 'Search' a coté et donc je voulai savoir ou est ce que je peux supprimer ca ?

os : win xp pro

Merci pour votre aide et a la prochaine

8 réponses

salut unamed :

tu as tout simplement chopé un spyware, je te conseil 2 le suppr le + vite possible car il va grave ramé ton pc si tu le garde. C search ?!

ctrl+alt+suppr ==> fin du processus search sinon

va voir si il est pas installé sur 'ajout et supppr des programme'

sinon suppr le fichier search (il doit se trouver dans programme and files).
0
manuboy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 9
30 juin 2004 à 04:45
salut,

Je l'avais aussi et tu l'as sans doute eu en meme temps qu'une nouvelle barre d'outils dans Internet Explorer.
C'est lorsque tu as installé le messenger plus. La première chose à faire est de désinstaller msn plus et le réinstaller sans accepter ces spywares et si tu l'as hérité d'ailleurs, suit la procédure indiquée par l'ami ci-dessus :-)
0
telecharge spybot search and destroy , kill le processus du spy et vire le fichier ce spyware est souvent sur le site andr.net fait attention a l'avenir bye ;)
0
quand tu install msn decoche les case qui sont cocher mon dernier message te parler du spyware coolsearchbar mais aparement tu as le spy de msn fo que tu arrete le processus et effacer le fichier du spy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

As tu réussi à supprimer cette barre de recherche, j'ai le même problème et elle me met la zone dans ma barre des taches.
Elle est arrivé c'est vrai lors d'une de mes dernières maj sur windows!

JM
0
Re bonjour, bah tout ce que vous me dites est surement bien mais je sais pas du tout comment s'appel le spyware : il n'est pas dans Ajou/suppr de progr, c'est pas du a msn plus vu que je ne l'ai pas, hmm sinon j'ai virer des .exe suspect du processus mais tjrs sans résultat, donc la seul solution c le registre mais alors ou allr chercher...
Merci tout de meme pour votre aide.
0
J'ai trouvé le nom de la barre de recherche qui s'est mise dans ma barre des taches : elle s'appel Search Assistant, mais j'ai beau l'enlever [ c'est a dire tout simplement demander a ce qu'elle n'apparaisse pas ] elle revient toujours, et meme quand je vais dans le registre supprimer sa clé, apres chaque reboot la barre revient.
Donc ben si vous avez des idées c'est pas de refus ...
Merci à vous
0
Même constatation que unamed
De plus il semblerait que cette application soit dans "Ajouter ou supprimer des programmes"; sous le nom "Home Search Assistent"
Mais lorsque j'essaie de supprimer le programme, Windows répond:
"Impossible d'ouvrir "http://looking-for.cc/uninstall/HomeSearchAssistant.html""
J'ai essayé d'aller sur ce site qui semble proposer un utilitaire de desinstallation mais qui ne semble pas marcher !
0