Mon PC est très lent

Fermé
camille - 30 juin 2004 à 00:41
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 21 sept. 2004 à 00:08
Hello!! J'ai 1 grave problème dans mon ordi!! Il est beaucoup + lent qu'auparavant, que ca soit au démarrage ou pendant que je l'utilise. Est-ce que qqn saurait me dire ce que c'est et me conseiller sur ce que je dois faire. Je travaille sous XP Merci d'avance... Babye
A voir également:

13 réponses

salut camille

le probleme est claire "ton pc est infecté !" (en + c un xp)

sinon as-tu vérifié ta mémoire virtuelle, si c mal configuré ça ralenti grave le pc.
mais en génerale quand un pc est aux ralenti c du à un trojan.Downloader et bcp de spyware.

Bref un bon conseil néttoi ton pc, fait une analyse compléte du pc

va chez secuser.

@+
si t'as encore besoin 2 moi, je ss tout ouiï.
0
Salut,
Comment tu fait pour regler ta memoire virtuel, car moi j'ai scanner mon PC avec panda titanium, A² Strat center et ca na rien changer
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
23 juil. 2004 à 00:20
Bonsoir,

Pour le Scan, www.secuser.com

Sinon, pour les trojans, le site de Emisoft est pas mal :

www.emisoft.net

Pour les spywares : Spybot et Adaware ( freeware)

A plus, et bon courage.



///Marie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 juil. 2004 à 00:23
salut petite marie
il y a longtemp que l on ne t avait pas vu ici

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
23 juil. 2004 à 00:48
Justement, autant utiliser son temps à de justes causes, d'ailleurs j'ai vu que tu avais repeint le forum virus ?? :o)

Tu me corriges si je me trompes sur les liens ? :o)

A plus,

Bisoux.

///Marie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 juil. 2004 à 01:41
oki petite marie
pour anti trojan cest
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
moi j'ai le même probleme aussi avec mon pc sauf que c'est un win Me...
Est ce que je peux suivre ces conseils aussi ou c'est juste possible pour les xp??

@+Algebria
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
23 juil. 2004 à 22:33
Bonsoir.

Oui, normalement, ces sites testent ton ordi, donc que tu sois sous Xp, ou sous Me, par contre pour Me, tu trouveras des infos sur le site de Crosoft.

Bon courage,


Bises,
///Marie
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 juil. 2004 à 00:02
re
sur le site de emisoft c est indiquer pour quelle sysyteme d exploitation

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Salut,
Moi j'ai trouver les probleme, c'etait les nouveau pilotes de ma cartre graphique qui faisait tous planter !! Je les avait installer sur les anciens sans desinstaller les derniers!
Bon voila merci de vos conseils
++
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 juil. 2004 à 15:35
oki
a++

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
slt pour tout le monde; bon pour ton probleme il faut verifier si ton disque dur n'est pas plein de donnees(musique,film ou d'autres) puis tu lance un utilitaire de diagnostic des virus ensuite il faut avoir une mise a jour complete ..bon chance
merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 juil. 2004 à 23:28
salut aziz
c est bon elle a resolue son probleme toute seul comme un grande lol
a++

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Salut les gars,

J'ai poster un message dernierement disant que j'avais reussi a resoudre mon probleme mais ca va de mal en pire !!!

Je possede un P4 2.6, Radeon 9800, 120 G( non plein), 512 Mo de DDR,...

Du jour au lendemain mon PC c'est mis a ralentir, mais grave, sur le lancement des applications et en general ( demarage, applications, arret,...)

Je l'ai scanner avec tous ce qui est possible!!! : Rien, aucun virus, trojan, spywares, ect

Je commence serieusement a penser qu'il va falloir que je reformate et ca ne plait pas beaucoup, car j'ai pas mal de fichier qui me prendrait trop de temps a graver !

Je suis donc dans une impace si quelqu'un savais quoi faire d'autre...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
13 sept. 2004 à 14:22
salut
une defragmentation
voir les application active au demarrage
perso je ne laisse que l anti virus et pare feu
pour cela tu click demarrer /executer
tu tape msconfig puis onglet demarrage
tu decoche tous les programmes que tu ne veut pas garder au demarrage et appliquer tu redemarre une fenetre vas te dire que tu est en demarrage selectif tu coche ne plus afficher se message et ok

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
hey balltrap,

je viens de lire tout ce que je pouvais trouver sur le forum sur PC lent et :

1° trouve pas de virus

alors 2° voudrais aussi laisser seulement antivirus et parfeu au démarrage mais connais pas le nom des job. anti virus norman et parfeu sygate.

et sinon, c koi mHotKey?

merci d'avance

Bravo pour le site!!!!!!
0
slt t'as pas mal de pc p 4 mais tu dois desinstaller les programmes inutiles et désactiver quelques programmes qui se lancent au demarrage et pour bien te repondre tu dois me decrire ce qui est installé sur ton pc *systeme d'exploitation version etc ....antivirus....
slt
0
Salut,

Je possede Windows XP pack2.
Et l'anti-virus c'est Panda Titanium, et un petit cou de securiser.com.

J'ai continuer a reflechir au probleme et je vien de realiser que mon PC a commencer a ralentier apres j'ai installer mes nouveaux pilotes ATI
( c'etait les catalyste 4.3 ou un peu plus g c plus exactement )
Mais ca a peut etre rien a voir mais je prefer le dire
0
Galère d'un néophyte!!!
j'ai scanné mon ordi et il est bourré de virus (claria AdDestroyer DownloadWare Hi-Wire E.Universe Cydoor Alexa TopPicks ...) Je vous en supplie indiquez moi la marche à suivre, ces ralentissement sont insupportables. Merci d'avance
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
21 sept. 2004 à 00:08
Bonsoir.

Cydoor, et Alexa, sont des spywares, tu peux les supprimer avec Ad Aware, er Spybot, dont les liens se trouvent ici

http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

Bon courage,


///Marie
0