TECHNISAT TS1 MANUEL

LEINAD35130 -  
 wamchris -
Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et je cherche une personne ayant un TECHNISAT TS1 multymedia pour avoir le manuel en français moyennant finance , mon manuel est en allemand ; merci d'une répons. cordialement

2 réponses

LEINAD

bonjour, à toue merci de vos réponse ne chercher plus jai trouve
0
Roofeye

Bonjour LEINAD,

Puis demander où tu as trouvé? j'ai appelé Technisat et il m'ont signalé qu'il n'existe pas de version en Francais pour le manuel du TS1?
Merci
0
LEINAD > Roofeye

bonjour, j'ai fait un appel au mois d'octobre 2008 à TECHNISAT , avec un peut d'allemand et de l'anglais et j'ai reçu par mail la revue technique en francais , par la sté technisat et je remercie nina chmit pour avoir fait parvenir le jour même le manuel; j'ai à ma disposition le manuel et je veux le faire partagé à tous mais comment le faire ;
0
LEINAD > Roofeye

bonjour, roofeye j'ai répondu ci dessus au mail merci de me faire parvenir ton émail pour recevoir le manuel en français pour le TECHNISAT TS1 . cordialement daniel.
0
Roofeye > LEINAD

Bonjour Leinad;

Merci pour ta reponse rapide; je ne sais pas comment te faire parvenir mon email en prive?
0
leinad > Roofeye

bonsoir roofeye

comme personne sur le forum veuille bien ou ne souhaite pas nous rendre le service voici mon émail
dsarti@wanadoo.fr cordialement
0
wamchris

tu trouve la doc ebn francais sur le site technisat

http://www.technisat-daun.de/download/man/bda_fra_multimedia_ts1_6673.pdf
0