Ordi ne s'allume plus cause antivirus pc
Fermé
stephanie
-
16 sept. 2008 à 18:06
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 23 sept. 2008 à 18:15
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 23 sept. 2008 à 18:15
A voir également:
- Ordi ne s'allume plus cause antivirus pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
t'as quoi comme antivirus pour ton prob c'est tres long n'coute pas ce que te dis stephane il ya un moyen plus sur et plus rapide
ok je vais essayer merci
sinon c'est antivirus xp 2008 que j'ai
je sais ce qu'il faut faire ensuite p supprimer ce cheval mais c'est le fait de pouvoir aller sur le bureau; je pense que le seul moyen est de remettre xp. par contre j'ai un asus et jai pas recu de cd d'xp à l'achat
sinon c'est antivirus xp 2008 que j'ai
je sais ce qu'il faut faire ensuite p supprimer ce cheval mais c'est le fait de pouvoir aller sur le bureau; je pense que le seul moyen est de remettre xp. par contre j'ai un asus et jai pas recu de cd d'xp à l'achat
stephane_mc2004
Messages postés
755
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
96
16 sept. 2008 à 18:14
16 sept. 2008 à 18:14
salut stéphanie, essais de demarrer avec la Derniere bonne configuration de Windows lorsque ca affiche l'ecran de démarrage..
Si ca ne marche pas, tu vas là ré-installer Windows, mais tu peux choisir l'option de reinstallation de windows, sans formater l'ordi . Pour cela, procure toi d'un CD de Windows XP bootable (demarrable a lalumage du PC)
Pour un tutoriel complet, voici un lien : https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php
Si ca ne marche pas, tu vas là ré-installer Windows, mais tu peux choisir l'option de reinstallation de windows, sans formater l'ordi . Pour cela, procure toi d'un CD de Windows XP bootable (demarrable a lalumage du PC)
Pour un tutoriel complet, voici un lien : https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php
stephane_mc2004
Messages postés
755
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
96
23 sept. 2008 à 18:15
23 sept. 2008 à 18:15
Finalement, stephane a raison.. Puisque tu n'arrive pas a demmarer ton PC il va te falloir re-installer xp, sans formater , puis apres installation, tu scanera tout tes fichhiers avec un antivirus pour eliminer les traces de antivirus xp 2008.
Ces CD ne se vendent plus maintenant en magasins,
Ces CD ne se vendent plus maintenant en magasins,