A voir également:         
- Recherche d'un antivirus
 - Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide

12 réponses

Salut
AntiVir Personal Avast! 4 Familial
Voici 2 antivirus gratuits qui se mettent à jour automatiquement.

AntiVir Personal Avast! 4 Familial
Voici 2 antivirus gratuits qui se mettent à jour automatiquement.

lu,
sachant que avast est une grosse passoire, si tu verux du gratuit met antivir^^
sinon en payant tu as nod32 ou kaspersky

sachant que avast est une grosse passoire, si tu verux du gratuit met antivir^^
sinon en payant tu as nod32 ou kaspersky

Pour les antivirus payant, moi j'utilise Kaspersky 7 et il est très performant, je pense que c'est l'un des plus performant sur le marché !!! Cependant conçernant Avast (énoncé plus haut), il est effectivement gratuit mais c'est une vraie passoire (je l'avais avant et quand je suis passé à kaspersky de nombreux virus étaient passé inaperçu) !!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

non sérieux avast est vraiment une passoire, essaie un autre, il y a 1 chance sur 2 que tu repères des virus

Ben suffit de lire le forum la plus part c'est du avast qui disent :
"mon antivirus a detecté...."
oui il a detecter que tu te fait infecté et c'est donc trop tard...l'antivirus est le dernier rempart pour prevenir une infection !
De plus, on l'a bien vu quand il y a eu "l'explosion" des nouveaux vers msn, avast été à la ramasse complet, sans parler des infection usb ^^

"mon antivirus a detecté...."
oui il a detecter que tu te fait infecté et c'est donc trop tard...l'antivirus est le dernier rempart pour prevenir une infection !
De plus, on l'a bien vu quand il y a eu "l'explosion" des nouveaux vers msn, avast été à la ramasse complet, sans parler des infection usb ^^