Problème Audio carte mère Asrock 775 !!

Taurimal -  
 Taurimal -
Bonjour,

J'ai un problème d'audio suite a un formatage du pc hier soir, je m'explique:

J'ai installer les chipset ainsi que les drivers audio via mon cd rom fournis avec ma nouvelle carte mère, l'installation c'est passé niquel, mais cependant toujours pas de son lorsque je clique sur une musique pour l'écouter on m'indique sa:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Ensuite je me rend dans le panneau de configuration puis dans ajout matériel pour detecter le matériel et voir lequel n'ai pas installer et le je vois 4 matériel avec le point d'exclamation JAUNE dont:

Controleur de reseau
Controleur PCI de communication simplifiée
Controleur multimédia
USB Device

Lorsque je cliq esur controleur multimédia pour tenter d'installer le logiciel, on m'indiquer sa après d'avoir tenter d'installer le logiciel: "Le matériel n'a pas pu être installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel necessaire"
que faire ? ma carte son elle est normalement intégrer, j'ai donc essyer en désactivantr l'option dans le bios et même en l'activant sa fait exactement le même problème...

Lorsque j'ouvre everest pour voir le nom de ma carte son, la rien, rien n'ai indiquer ! bizard ? que faire svp ? j'aurais besoin d'une aide énorme, svp merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Taurimal

UP svp :)
0
thom's07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ordi portable ou fixe ???
0
Taurimal

Un fixe mais apparamant sa vient d'un problème de PCI car le PCI est detecter avec un point d'interogation JAUNE !! avrès dire sur mon pc j'ai une carte ASUS dans la 2 eme barrete sur la carte mère, c'est à dire d'abord en premier il y a la carte graphique en second la carte ASUS je sais pas ce que c'est et ensuite deux autre carte...
0
Taurimal

Peut être sa vient du faite qu'il faut que je fasse une mise a jour séparement de la carte ASUS mais je sais pas ce que sais....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thom's07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esaye daler sur 01net et de prendre CCleaner moi il me resou beaucoups derreur
ESt-ce que tu arive a le télécharger ,??
0
Taurimal

J'ai retirer la carte ASUS c'était une carte TV et la le controleur multimedia a disparu, je pense qu'il est installe cependant en ouvrant everest il y a une erreur PCI la voici :

Periferique PCI; Périphérique PCI Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller

Il y a un problème avec ce periferique, il est avec un point d'exclamation jaune, qu'est ceq eu je dois faire stp ? :)
0

la je c'est vrément pas désoler de tavoir pas aider mai javer le meme probleme mais ia un informaticien ki me la réparer demande a un informaticien de taider
0
Taurimal

Maintenant toutlesdrivers.com à detecter une mise a jour pour la carte reseau qui a l'air d'avoir un conflit avec le son si je ne telecharge pas la mise a jour cependant le telechargement de tous lesdrivers.com il m'envoie pas directement sur la page de telechargement du driver, mais il m'envoie sur une centaine de driver à telecharger et je ne sais pas vraiment lequel prendre sachant qu'il est meme pas indiquer dans la liste: voici ce que touslesdrivers.com me propose comme driver Drivers Realtek RTL8100/8101/8102/8111/8168 version 5.702.0806.2008 WHQL que faire svp ?
0