Buffering video m'enerve [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un enorme souci
depui peu je sui accro o serie en streaming
tt allai bien juska hier
au fait il y a com un beug
a l'ecran un message:""buffering video"
keske sa veu dir?
o secour!!!!!!!
kelkun a til une solution
sa urge!!!!!!!!!!!!!!!
merci

10 réponses

Salut,

"Buffering video" veut dire que la vidéo que tu veux visionner est en train de charger. Selon les ordinateurs, le chargement sera plus ou moins long.

Voila j'espère avoir répondu à ta question ^^
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ey cii sa prend vraimment trop de temp
sa menerve il y a pa un truc pour arrete
je suis accros au film et buffeing video vien me casser l'ambience

J'ai la meilleure solution d'après moi pour 90% des gens qui sont embêtés par du surplus de buffering (mémoire tampon) ou coupure d'image...

Voilà ; Téléchargez gratuitement Glary utilities. Ensuite quand le programme sera lancé, choisissez:'' la maintenance en un clic '' le logiciel va chercher vos erreurs et il effacera la mémoire cache ainsi que votre historique de navigation et de plus il cherchera tout ce qui est ''malsain''pour en faire un ménage complet.Le but est qu'avant de tout réparer (car il répare tout et récupère de l'espace-mémoire sur votre disque dur), il y a une option effacer dans la colonne de droite,au milieu.Cliquez sur option et allez cocher ''cookies''.Comme çà au prochain nettoyage il les supprimera et vous retournerez voir vos vidéos et films en streaming sans soucis !!!:)
Essayez ça! et donnez-moi du fead-back.........
slt jai le meme problme ke toi
ca m'ennerve buffiing video
j ai trouvé une astuce qui permet de limiter les effets de ce bueffering vidéo. L astuce connue est de laisser charger la vidéo et de la visionner une fois chargée. Mais cela met du temps et en cas de probleme il faut tout recommencer. Donc le mieux est d ouvrir plusieurs onglets avec l adresse de la vidéo et de mettre environ a charger 5min de vidéo a chaque ongletsb(le nombre d onglet peut varier selont la longueur de la vidéo). Ainsi le premier onglet doit charger depuis le début, le deuxieme a partir de 5min, le troisieme a partir de 10 min..... ainsi cela permet de charger selement pendant 5 min plutot que des heures et si jamais ca beug il y en aura beaucoup moins a recharger. bonne chance !!!
bjr, j'avais moi aussi le soucis du buffering vidéo sur streamiz, et grace à ton astuce je peux enfin regarder un film!! ;) mais vu l'époque à laquelle nous vivons, je trouve ça quand même un peu grave d'en arriver à ce moyen là pour télécharger un film....pour ma part, je fait 3 chargements de 35 min env chacun étant donné qu'un film dure env 1h45 , et j'ai 35 min de libre pour faire autre chose! Pour l'instant, tout fonctionne bien! Merci encore à toi et à ton astuce; je la recommande donc vivement!!!
yen na marr du buffering video on peu jamai regarder un film
J'ai essayer la technique mettre en route pause veille tous ca blabla...
Bah ca marche quand je remets c'est bon c'est chargé mais ca s'arrete genre 2 seconde apres le lancement et ca me met buffering tralala o% Donc j'ai pas trop essaye d'autres solutions mais a mon avis tu devrais attendre un peu et puis sa va bien remarcher ou sois telecharge tes films c mieux j'espere que je vous aurait aider
PS: Desolé pour les fautes d'orthographes =D
ses prarce que sa charge fo mettre en pause 5 min et reprendre sa ser chrge
J'ai une astuce d'enfer ( qui perso marche et que j'ai découvert par hasard. )

Pas besoin de téléchargement.

Pour le buffering longuet de megavideo, c'est simple.

-Mettez le film en route, mettez pause ensuite mettez votre ordinateur en veille. Attendez que le pc s'éteigne puis rallumez le et voilà.... la bande est complétement amorcée.

En espérant vous avoir été utile.
Utilisateur anonyme
super merci
Utilisateur anonyme
quant la vidéo s'arrete complètement tu rafraichis la page est ça met burffering video 3 ou 4 fois et s'en est finis (en tous cas pour moi sa marche) :-/)
Utilisateur anonyme
j'avais oublié il faut le refaire pour chaque episode
ca marche pas du tout
Utilisateur anonyme
a bon ? ben dsl ^^"