Problemes suite maj pack3
MR5959
-
Sata -
Sata -
Bonjour,
Suite a une maj de windows pack3 qui n'a pas réussi (il y a eu un message d'erreur), je n'arrive plus à acceder a internet et le lecteur windows média ne marche plus.
Dans le panneau de configuration, systeme, j'ai remarqué que le port ethernet comprend un point d'interrogation jaune.(apparement il demande de mettre un cd d'installation mais lequel?) La liaison ne se fait donc plus avec la livebox. (voyant orange allumé derriere le pc).
Les deux fleches sur la livebox ne clignottent plus mais le @ est fixe.
Comment faire pour avoir de nouveau internet par ethernet?
Merci pour vos réponses car je n'y connais rien en résolution de problemes informatiques
Suite a une maj de windows pack3 qui n'a pas réussi (il y a eu un message d'erreur), je n'arrive plus à acceder a internet et le lecteur windows média ne marche plus.
Dans le panneau de configuration, systeme, j'ai remarqué que le port ethernet comprend un point d'interrogation jaune.(apparement il demande de mettre un cd d'installation mais lequel?) La liaison ne se fait donc plus avec la livebox. (voyant orange allumé derriere le pc).
Les deux fleches sur la livebox ne clignottent plus mais le @ est fixe.
Comment faire pour avoir de nouveau internet par ethernet?
Merci pour vos réponses car je n'y connais rien en résolution de problemes informatiques
A voir également:
- Problemes suite maj pack3
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Alt maj - Guide
4 réponses
tu vas dans demarrer ensuite accessoires ensuite outils systeme et restauration de l ordinateur tu susi les indications donner a l ecran et ton pc devrai redevenir normal
Soit il faut remettre le cd d'installation de la carte mère ou alors faire un clic droit sur le point d'interrogation de la carte ethernet et cliquer sur "mise à jour", ensuite suivre la marche proposé. Par la suite, tenter "Réparation" via le "favoris réseau" (qu'on retrouve dans le panneau de configuration) en pointant sur l'icône de la carte Ethernet (clique droit - "Réparer") Cela permet de remettre à zéro la config de la carte en y apportant les paramètres détectés par la Livebox.