Probleme de telechargement

fleuneige Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleuneige Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas as telecharger le realtek rts 5101 version 3.0.1.4
A voir également:

8 réponses

heuchuitoumoche

0
fleuneige Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j"essaie merci je te tient au courant a +
0
fleuneige Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essae mes rien a faire kan gé etais sur ma confug.com sa me demander toujour de telecharger l e realtek rts 5101 rts5111 rts5110 version 3.0.1.4. whql tu peux m'aider merci
0
heuchuitoumoche

ta lecharger ton fichier sur ton ??
tu et rentrer dans le .rar et tu la installer ???
0

j'essai merci lol
0

tu peux m'expliquer comment ont fé pour telecharger le rar stp je n'arrive pas a faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuchuitoumoche

kan tu clic sur le lien que je tes donnée ca te propose de telecharger le fichier donc tu l enregistre sur l ordinateur tu vas sur ton fichier tu double clic dessus si ca souvre pas dit mwa le
0

kan gé ouver le ficher rar sa me donne le cv de rar et ka je'ouvre le fichier rar sa me demande pour telecharger un ficher rar je doit utiliser un des se logiciel mes je me sais pas lekel il y as 7 zip ice oxs powerarchive izarc tugzip lekel il faut prendre merci beaucoup pour ton aider
0
heuchuitoumoche

telecharge 7zip qui et gratuit :)
0

j'essai je te dit a+
0