Comment se conecter avec une clés wifi

lae -  
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma conexion wifi. J'ai acheté une clés usb wifi afin de capter la live box de mes parents mais voial depuis hiers il m'est impossible de me connecter.
A chaque tentative ce message apparait "cable réseau débranché". Y a til un rapport faut il une conexion loqual pour que ca marche????

Je n'y connais absolument rien...
merci d'avance

3 réponses

bebe28 Messages postés 147 Statut Membre 24

C'est normal le "cable réseau débranché"! C'est que tu n'es plus branché en Ethernet (avec un fil).
Donc pour avoir une connection en wifi, tu dois aller dans Connexions ->connexions sans fil et trouver le réseau de tes parents. Puis tu t'y connecte.
0
lae

heu quitte a passer pour une inculte de l'informatique mais comment j'accede a la conexion sans fil.....sur mon pc ........(question qui doit parraitre tré bète.....je suis sur windows 2000)
0
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre 24

Ah... windows 2000... je ne connais pas. Mais j'ai trouvé ceci:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1360903 guide configuration freebox wifi sur win2k

Il est indiqué pour accéder aux connections:
Panneau de Configuration > Connexion réseau et accès à Distance > Connexion au réseau local

Tu devrais voir apparaitre le réseau de tes parents dans une liste de réseaux accessibles à distance
0