La tour fonctionne mais pas l'écran
paul14
-
paul14 -
paul14 -
Bonjour, il se passe des truc vraiment étrange avec mon ordinateur je l'allume il demarre "normalement" mais pas l'écran alors j'ai vu que cette question avait déjà était posée seulement parfois je parviens a le redemarrer avec l'écran
j'ai essayer avec un autre écran le pblm est le même, jai regarder si ça ne venait pas de la RAM en redemarrant avec une seule...
Enfin voilà ça a commencé un jour l'écran c'est éteint avec mon ordi puis quand je le rallumais l'écran resté en veille puis plus tard ds la journée je parvenais a le redemarrer normalement encore hier j'ai pu me servir de mon ordi, mais aujourd'hui impossible de le demarrer avec l'écran.
pour info mon ventilateur fait un bruit atroce depuis 2-3mois environ...
je ne m'y connais pas trop alors si qqun m'aider svp
merci
j'ai essayer avec un autre écran le pblm est le même, jai regarder si ça ne venait pas de la RAM en redemarrant avec une seule...
Enfin voilà ça a commencé un jour l'écran c'est éteint avec mon ordi puis quand je le rallumais l'écran resté en veille puis plus tard ds la journée je parvenais a le redemarrer normalement encore hier j'ai pu me servir de mon ordi, mais aujourd'hui impossible de le demarrer avec l'écran.
pour info mon ventilateur fait un bruit atroce depuis 2-3mois environ...
je ne m'y connais pas trop alors si qqun m'aider svp
merci
A voir également:
- La tour fonctionne mais pas l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide