-- Problème partage connexion wifi --

te_o_sar -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous solliciter pour un problème assez incompréhensible. Après reboot de livebox, internet marche nickel sur l'ordinateur fixe. Mais autant certains ordinateurs portables (avec vista) et certains appareils mobiles (iphone) peuvent se connecter par la suite en wifi , autant certains non. J'ai beau appuyer le le bouton "widi" de la livebox qui doit permettre a des nouveaux appareils d'être reconnus, rien n'y fait. Evidemment, après de multiples reboots, ca n'a toujours pas avancé. Enfin, en rentrant manuellement les adresses dns & co, pas plus de résultats.

J'avoue que je suis très perdu, une aide serait vraiment la bienvenue !

Merci beaucoup d'avance et bonne journée,
A voir également:

4 réponses

te_o_sar

Merci pour ces réponses rapides !

brupala --> il y a un poste fixe connecté en ethernet + un portable connecté en wifi (config automatique vista) + j'essaie de connecter un autre poste (qu ia déjà très bien fonctionné auparavant)

tchaning --> le filtrage des adresses mac est activé par défaut, en fait normalement il suffit d'appuyer sur le bouton de synchro de la LB, la led clignote et le périphérique est inscrit. Là ca clignote bien mais après impossible de se connecter au réseau.

Je passe par windows pour gérer mes connexions reseaux, et une fois la la clé wpa rentrée, il n'est indiquée que "en attente"
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
il ya combien donc de machines de connectées à cette LB ?
il ne se connectent pas en wifi ou pas à internet ?
peuvent-ils pinguer la lbx ?
-1
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

euh ta Box filtre les adresses MAC ???
-1
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

et bien non , il faut les rentrer manuellement , j'ai eu le meme probleme .....
Entre les et dis moi si tu as du nouveau.
-1